Star Wars, le topic pour blablater de la Force

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AncienneMembre_5, le 8 janvier 2014.

1. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

Star Wars Rogue one sort le 14 décembre !

J'ai hâte ! :caprice: Et j'ai surtout hâte de revoir Dark Vador, il m'avait manqué !

Tante Clara et Navia ont BigUpé.
  2. Speranza

Speranza
    Expand Collapse
    Lelaina in da place

Mais Rogue One, ça a l'air de n'être quasiment que des combats, non ? C'est ce que j'aime le moins :sad: haha (sauf les combats au sabre-laser, ça c'est la vie, mais bon je ne pense pas qu'il y en aura malheureusement)

Tante Clara a BigUpé ce message
  3. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

Adieu Leia, maintenant tu reposes dans la Force pour toujours :tears:

Tante Clara et GabyMoose ont BigUpé.
  4. Speranza

Speranza
    Expand Collapse
    Lelaina in da place

Après avoir vu le film, je confirme :lunette: Des combats et des combats looooooooooongs...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Moi j'ai adoré Rogue One, c'est clair qu'il y a pas mal de scènes de combat, mais j'ai trouvé les personnages géniaux et franchement les acteurs étaient bons. J'aurais aimé qu'on s'attarde plus sur la psychologie mais en même temps, c'est la guerre.
    Un petit résumé :yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    N'empêche, on voir dans l'épisode 4 que Leia ne manque pas de culot lorsqu'elle dit à Dark Vador qu'elle était en mission diplomatique :cretin: dommage qu'il n'y est pas plus de scènes entre eux.

Alonso et Claire-de-plume ont BigUpé.
  6. Sonny67

Sonny67
    Expand Collapse
    La photographie est l'art de montrer de combien d'instants éphémères, la vie est faite.

Plus que 10 mois avant la sortie du 8e épisode :yawn::paillettes:

7. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

J'espère qu'il sera mieux que le 7 ....Et ça fera bizarre sans Carrie Fisher...

Chargement...