Star Wars : Les Derniers Jedi, nouveau volet de haute voltige

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 13 décembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 13 décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 13 décembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

J'ai si hâte d'emmener ma fille le voir ce week-end :puppyeyes:

Sayress et Casspinosaure ont BigUpé.
  3. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

J'ai vu le film ce matin et l'ai adoré. Bien écrit, bien réalisé, original... plus politisé et actuel que les précédents aussi.
    Et Billie Lourd n'est elle pas la fille de Carrie Fisher?
    Par contre
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Rocksteady, Sowhat?, Mélusine94 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Laine Rouge

Laine Rouge
    Expand Collapse

OUIIII j'ai adoré. Enfin un méchant qui n'est pas méchant parce qu'il est tout traumatisé qu'on ait été méchant avec lui mais juste par manque de communication, et de savoir prendre les "bonnes" décisions. J'aime comment la relation/rivalité avec Rey évolue.

@LovelyLexy
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon, pas gros spoiler, mais j'ai beaucoup aimé la petite séance de "qui crie le plus fort sur le pilote pour qu'il tire sur les ennemis pour montrer qu'on est plus vénèr que l'autre" entre Hux et Kylo. On dirait des frangins qui se tirent dans les pattes c'est chou.

PowerfullDDL, Rocksteady, iableauco et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Mélusine94, Alice Chester, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Laine Rouge

Laine Rouge
    Expand Collapse

@LovelyLexy Oui, en gros, le classique "on sait pas faire mais on va bullshiter notre chemin à travers le film et gagner quand même sans conséquences pour nos fesses" ... Mh, nope 8D
    Oui, l'univers étendu... J'aime ce qu'ils font de nouveau, donc ça va, mais ça reste tellement dommage d'avoir jeté le bébé avec l'eau du bain comme ça. Après je connaissais pas spécialement l'univers étendu, c'est assez indigeste sous forme de wiki, j'arrive pas à trouver un MJ qui me fasse jouer au jdr d'une manière qui m'intéresse, j'aime pas jouer aux jeux vidéos, les BDs ça coûte cher, les romans ça prend du temps à lire... Je trouve pas de médium pour y accéder qui me convienne ^^;

LovelyLexy a BigUpé ce message
  7. missglobetrotteuse

missglobetrotteuse
    Expand Collapse

Places et fauteuils réservés pour vendredi soir (en plus en 3D LASER) j'ai trop trop trop hâte !!! :puppyeyes:

Saucisson., Mélusine94, LovelyLexy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Je l'ai vu ! Et j'ai bien trop aimé. Sans spoiler je trouve que ça fait évoluer la saga dans un bon sens. Ils grandissent les petits. Par contre j'ai un peu déploré le manque d'hommage à Carrie Fisher?
    Et Oscar Isaac on en parle de Oscar Isaac ?:puppyeyes::gnih::loveeyes:

miliemètre, LovelyLexy et Laine Rouge ont BigUpé ce message.
  9. Laine Rouge

Laine Rouge
    Expand Collapse

PowerfullDDL, miliemètre, Kounette et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

AprilMayJune, Lacus_Clyne, Mélusine94 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    La vie, naturellement, est une vallée de larmes; elle est aussi une vallée de roses.C'est indiscernable.C'est une fête et c'est un désastre.

Je l'ai trouvé tellement long et lent :ninja:

Il m'a fait l'effet de l'empire contre-attaque, c'est-à-dire qu'il pose les bases du suivant sans vraiment avoir une vie propre...

Ceci dit, j'ai passé un bon moment.

Chouette-Culotte, Eclise, Nana29 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  12. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

Vu hier soir (tard) en VO 3D (oui mes yeux saignent ce matin tellement je suis fatiguée)

J'ai adoré !!!!!!!!!!!
    Sauf :

Mon copain est plus mitigé. Il trouve qu'on voit trop disney derrière à cause des Porg et des chevaux-lapins (ça a un nom ces trucs ?)

AprilMayJune, L'autre, Fauvette à lunettes et 9 autres ont BigUpé ce message.