Star Wars m'a tuer : la 3D et les dérivés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 28 décembre 2011.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. C3liia

C3liia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je trouve sa cool qu'il les ressorte, le 3D je m'en fou, mais pouvoir se retaper l'intégral de la saga au cinéma serait juste énorme. Sa m'interesse pas de revoir le 3 qui est sortie récement mais les autres je dit oui!
    Et si Georgie pouvait revoir le prix de ses DVD a la baisse sa serait pas mal.

3. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

J'ai fait mon premier flocon dark vador !!!

4. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

C'est un hommage au fait divers "Omar m'a tuer" le Star Wars m'a tuer ?... parce que sinon ça fait mal aux yeux. ;)

5. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Oui, toujours...

6. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Le mot hommage est un peu fort mais c'est une référence directe, oui ! C'est moins obscur comme ça ? ;)

7. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Merci pour la confirmation les filles ! :)

8. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

La capote "Je ne serai pas ton père" est extraordinaire :yawn: !

9. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Effectivement, je n'ai peut-être pas été assez précise :) D'après mes informations, George Lucas a annoncé ressortir tous les épisodes en 3D, à raison d'un tous les ans environ. Cela dit, pour l'instant, seul l'épisode un est confirmé de façon certaine :)

10. manon-e

manon-e
    Expand Collapse

J'ai ri.

11. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

On a fait plusieurs flocons pour décorer pour Noël, c'est vraiment chouettos !

12. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

OH SEIGNEUR (vador?) OUI!
    *orgasme de la fan de Star Wars*

Mais juste une question, comment font-ils pour éditer un film "2D" en 3D?
    Je comprends vraiment pas comment c'est possible puisque pour le film Avatar il a fallu trois caméras en simultané et tout le tsointsoin.
    Sauf que là, les films ont DEJA été tournés, et sûrement pas avec le matos dédié à la 3D.
    Ca sent l'arnaque à plein nez avec deux trois animations rajoutées en relief et rien de plus.
    Mais je m'en fous. La menace fantôme c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, j'avais 6 ans, des étoiles plein les yeux et j'étais fan de "Troudballe Kenobi" (je n'avais pas retenu grand chose du film apparemment)
    J'ai même le vaisseau d'Anakin tout jaune, la figurine d'Anakin, le chameau de JarJar avec Jarjar dessus...
    Alors OUI, je retournerai en salle, pour avoir les guillis au ventre comme à la première fois.
    NOSTALGIE!

Chargement...