Star Wars résumé sur une tapisserie de 10 mètres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 26 février 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Je vais faire ma chieuse, mais Bayeux c'est PAS une tapisserie, c'est une broderie ! :drama: (d'ailleurs, le point spécial qui y figure s'appelle le point de Bayeux)

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Techniquement Bayeux est bien une broderie (comme la Coruscant d'ailleurs !) mais on l'appelle tout de même "Tapisserie de Bayeux" !

4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Et quand je mets une broderie en vente en mettant un prix couvrant juste les frais de matériel et payée 1€ de l'heure on me dit que c'est cher...:stare:

...Et là parce que c'est de la pop-culture médiatisée même si le prix est méga-haut pour le coup, ce sera vendu quand même...

(pardon c'est mon coup de gueule, les gens se rendent pas compte du temps que ça met de broder des choses alors voir qu'à côté y en a qui réussissent à se faire connaître ça me rend jalouse...)

Enfin faut avouer que cette broderie est assez classe, un jour je ferai un tableau star wars pour mon copain (c'est un fan ^^)

5. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

@Euki Merci pour toutes ces précisions ! :bouquet: C'est vrai que la broderie Game of Thrones que j'ai faite, où tout est recouvert par le fil, fait plus tapisserie que broderie... Le toucher en est très différent !

Pour l'amour de la broderie, du point de croix, et des travaux d'aiguille ! :attaque:

Sinon je suis assez d'accord avec @Tapioca : quand on voit le temps que ça prend à faire individuellement avec ses petites mimines pleines d'amour, et la reconnaissance que la modeste brodeuse peut en tirer, ça donne parfois envie d'envoyer valser son tambour.

Chargement...