« Star Wars : Rogue One » a ENFIN une bande-annonce !

16 Juillet 2014
139
805
464
Mmmh oui l'article ajoute des infos sur Rogue One apres des infos sur l'episode 8 ca peu embrouiller!
Rogue One est le Prequel de l'episode 4: Comment Leia obtient les plans de l'etoile noire.
Peut-etre faire 2 articles separes??
 
  • Big up !
Réactions : Alan_Bird
18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
33
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
Sauf que... ça n'est pas l'épisode 8 @Lea Bucci
Désolée de faire ma relou, mais l'épisode 8 sort en décembre 2017. Ici, c'est un épisode annexe. Et il y en aura un autre entre le 8 et le 9.

Non parce que si tout le monde appelle Rogue One "Star Wars épisode 8", on va plus s'en sortir quand ce dernier arrivera dans les salles
Aaaaaaah, j'me disais aussi @_@
Merci pour cette précision de taille ! :fleur:
 
21 Avril 2015
119
217
414
32
Personnellement, si l'idée de base de ce film est intéressant j'suis pas certaine d'apprécier ... Je veux la suite avec Rey !!!
En plus, c'est triste, mais j'aime pas trop la tête de l'actrice principale :sad:
Je suis très heureuse de voir des personnages féminins en tant que perso principaux, mais bon quand une tête ne passe pas, elle passe pas :rire: (après j'dis pas qu'elle est mauvaise actrice, autant elle est géniale hein).
 
27 Juillet 2015
242
596
464
35
Poitiers
J'aime beaucoup l'univers Star Wars.... mais là, j'ai l'impression de voir un film pour ado ultra commercial (genre Divergente, Hunger Games...) à la sauce Star Wars. Bref, ça ne m'allèche pas plus que ça et je ne pense pas que j'irai le voir car pour moi, c'est tirer le plus possible d'une licence déjà fort rentable (je préfère aller voir l'épisode 8 même si je suis sortie mitigée du 7). Et puis un Star Wars sans Jedi... (c'est dommage quoi ^^)
 
16 Novembre 2014
228
969
1 654
Liège
Ok donc on a une héroïne certes mais tous les perso secondaires sont des bonhommes à part pour la sénatrice/reine Organa...au final on se retrouve avec le même ''quota'' de dame, pas trop de risques pris donc. Et encore une fois, mais on sont partis les aliens, extraterrestres et autres bidules de l'espace? P*tain cela m'agace fortement. j'espère que Dark Vador sera à la hauteur en tant que méchant vilain du film et que les auteur.es le feront partir à fond dans le délire dark side of the force.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vervain
8 Avril 2016
15
42
2 194
28
Alors perso j'étais pas surexcitée à l'idée d'aller le voir mais je viens de voir que Riz Ahmed (<3) fait partie du casting alors c'est bon, vendu, je serai en salle en décembre prochain (Oui, je suis très facilement influençable).
 
  • Big up !
Réactions : Vervain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes