« Star Wars VII : The Force Awakens », retour réussi dans une galaxie très très lointaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 décembre 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

Pas de spoilers... Mais un peu quand même :erf: Pourquoi écrire un pitch alors qu'on avait rien jusqu'ici (et que c'était très bien)? J'ai direct arrêté de lire quand j'ai vu ce que ça disait, mais j'ai vu un peu, et je suis dégoûtée... :hesite:

Denderah, payapapya, Jimmie. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Désolée c'est moi qui ai mis la mention je n'avais pas compris que le pitch était un spoiler (vu que c'est juste les très grandes lignes), je vais changer :fleur:

Ecleyosia a BigUpé ce message
  4. Jolly Roger

Jolly Roger
    Expand Collapse

Donc j'ai vu le film cet aprem et je l'ai trouvé vraiment cool, il faut dire que j'ai esquivé les bandes annonces et teaser pour justement avoir une sensation totale de découverte et j'ai plutôt aimé le film.
    J'ai eu que deux soucis le personnage de Kylo Ren que je trouve franchement pas crédible aussi (je n'ai pourtant pas vu girls donc pas de blocage de ce côté) il manque de charisme et de finesse
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Les personnages du général Hux et du capitaine Phasma sont plus convaincant/m'intriguent plus.
    Le deuxième souci
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Sinon +1000 pour la tenue de Kylo Ren et du Capitaine Phasma <3

Lord Griffith et Melia Stormcrow ont BigUpé.
  5. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

J'en reviens et j'ai été ultra déçue :sad:
    Et je ne m'y attendais pas du tout pourtant.

Mais j'irais voir les suites, pour Rey. Je l'ai aimée et voir une femme au centre de Star Wars c'est cool, donc wait & see.

#5 Mlle Esculape, 16 décembre 2015
    Dernière édition: 16 décembre 2015
    schizophrenia, Denderah, rbk.hgd et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. mademoiselleJ

mademoiselleJ
    Expand Collapse

J'AI ADORE :dowant:
    Un gros coup de coeur pour Daisy Ridley :jv:

Andorinita et Boogie ont BigUpé.
  7. Camiouts

Camiouts
    Expand Collapse
    Pas là. (mais t'es où ?)

Perso, j'ai adoré ! Mais je suis d'accord pour Adam Driver, et je dirais aussi que c'est une erreur de casting
    Ensuite...
    Voilàà ! Plus qu'à attendre deux ans pour la suite... L'année prochaine, c'est un spin-off ! :non::happy:
    Désolée pour tous les spoils, mais je me ferais tuée sinon :P

#7 Camiouts, 17 décembre 2015
    Dernière édition: 17 décembre 2015
    Ptit_Lili, Biousse et Eriador ont BigUpé ce message.
  8. Seraf'

Seraf'
    Expand Collapse

Arinelle, Laoragwen, Mouwa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

@Camiouts NOOO pourquoi j'ai lu ton spoiler?! (c'est pas comme si tu avais écrit "spoiler au-delà du film", en plus :facepalm:).

#9 Narcissa, 17 décembre 2015
    Dernière édition: 17 décembre 2015
    MOMOYOUTH, Denderah, Lord Griffith et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Seraf'

Seraf'
    Expand Collapse

A propos de Kylo

Jessie., Arinelle, Lucyoll et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. margrox

margrox
    Expand Collapse

Kylo Ren est tout simplement parfait <3

Voilà :)

pour le reste j'ai surkiffé le film

eloylö et agapanthe7 ont BigUpé.
  12. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'ai adoré le film ! ^^
    Par contre quand je voyais Kylo Ren je voyais Rogue et c'était perturbant XD
    Par contre qui est Snoke ?? (l'hologramme géant joué par Andy Serkis)

Muwglyk, Littlebeegees, Andorinita et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...