Starbound, le multijoueur aux milliers d'univers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 4 janvier 2014.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Punker

Punker
    Expand Collapse
    fille du net

Ce jeu est trop chouette, et le dessin c'est tellement moi et mon copain quand on joue :yawn:

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

On m'a offert une clé pour ce jeu y a quoi ? 2/3 semaines peut-être je sais plus ?
    Verdict : 22h de jeu.

J'y ai pas retouché depuis la dernière MAJ (parce que j'adorais ma Floran et que j'avais choppé une fat arme trop cool et donc j'suis deg haha) (et que accessoirement je suis occupée à crever dans don't starve), mais il est super complet, tout le monde peut s'y retrouver, à plusieurs il est vraiment sympa et surtout pas du tout lassant.

Donc validation plus que totale !

(et je tiens à dire que c'est hyper cool de voir de plus en plus d'articles comme ça, sur des découvertes de jeux indé et tout donc merciiiii !)

4. lapetitecarabosse

lapetitecarabosse
    Expand Collapse
    workaholic

nooooooooooooooonn !!!

encore un truc que je vais devoir tester et bien sur finir accroc  :halp:

je commence à peine à réussir à me rationaliser sur don't starve. C'est foutu, ma vie sociale est morte. 8)

5. Jahlia

Jahlia
    Expand Collapse
    Engaged.

En pleine période de révisions de partiels, j'ai toujours super envie de jouer à pleins de jeux :halp:Celui-ci va de suite sur ma liste de jeux-auxquels-je-vais-jouer-dans-15-jours !!!!!!

Comme @Dolly Wood je tiens à remercier Mmz pour ces articles de jeux vidéos que je souhaitaiis vraiment lire plus souvent :d (cf questionnaire que j'ai rempli il y a quelques mois!)

6. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Ce jeu a l'air vraiment super ! Vous savez si c'est possible de l'acheter pour offrir ? Je ne sais pas si steam fait ce genre de chose...

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Oui oui tu peux tout à fait offrir le jeu à un autre contact Steam !
    Ça lui envoie une notif, il accepte (ou peut refuser aussi) le cadeau ça lui file une clé et go ;)

Chargement...