Starbucks t'offre ton café du lundi matin !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 21 septembre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ils pourraient aussi faire les chocolats chauds, j'aime pas le café. :stare:

3. Jade E.

Jade E.
    Expand Collapse

C'est ce que je me disais justement...

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Ben j'ai jamais dit que c'était pas bien, au contraire je trouve ça super comme initiative.
    Mais si, je ne peux voir que le mauvais côté des choses puisque n'aimant pas le café je ne pourrais en profiter.

5. madamemilou

madamemilou
    Expand Collapse

A quand le latte noisette du mardi???

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Bien sûr, mais je ne vois pas où est le mal de se référer à soi lorsque l'on lit ce genre de choses, ça me semble même normal.

7. miha

miha
    Expand Collapse
    This sh*t is bananas y'all!

Arf ça m'aurait bien arrangé pour mon train de 7h lundi prochain, un ptit caf' gratuit... maisss non, pas la bonne heure et pas le bon starbucks dommage^^

8. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

C'est assez sympa comme initiative je trouve.

Sinon, sans animosité aucune, y a que moi qui trouve que Madz a changé depuis la rentrée ? Avant je visitais plusieurs fois par jour le site et y avait toujours un nouvel article marrant, ou d'actu ou un témoignage. Maintenant le peu d'articles "comme avant" est noyé dans les quizz, les bons plans et les réductions. C'est une évolution qui m'attriste mais bon ...

9. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Caesonia : le système existe à Paris, j'en suis à ma deuxième carte^^
    Moi non plus je ne prends pas de café. Mais ça me rappelle qu'ils faisaient déjà l'offre il y a quelques mois pas loin de mon travail et que de toutes manières, fan de café ou non, je ne pouvais en profiter puisque je commençais à 8h. Si j'aimais le café (parce qu'il me semble que les cafés Starbucks sont assez goûtus), j'aurai été trop dèg :yawn:

10. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Siannah : j'ai été recrutée à la rentrée pour m'occuper de la rubrique bons plans sur Madmoizelle. C'est pour ça qu'il y en a beaucoup plus qu'avant. Bon bah du coup suis un peu :sad: que tu penses ça... En plus, je n'en ajoute que 2 par jour alors que les rédactrices des autres rubrique (culture, LOL, buzz, Vie de mad...) sont plutôt à 3 voire 4 ou 5 par jour.

11. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

Pourquoi j'ai pas de starbucks près de mon lycée :tears: :tears:

12. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

Je dis pas que cette rubrique est inutile, juste que Madz n'est plus comme je l'avais connu. Avant je venais pour les articles Wtf, les témoignages, (je pleure encore l'Instant Putassier) mais les articles comme ceux de déco, les bons plans (qui en général sont dans les grandes villes donc je me sens pas concernée), les trucs de mode, cosmétiques .... c'est très loin de m'intéresser. Les sujets que j'aime sont rarement traités : une critique ciné de temps en temps, une de jeux-vidéo tout les 6 mois, un petit peu d'actu ... 'Fin bref je m'y reconnais plus donc voilà ...

Chargement...