Starbucks t'offre ton café du lundi matin !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Jigger;3581517 a dit :
Black Mamba et Jade E. mais c'est une initiative sympa quand meme, certes c'est du marketing mais les consommateurs y gagnent quand meme.
Certes vous n'aimez pas le cafe mais finalement une grande majorite de gens adorent ca donc pourquoi toujours voir le mauvais cote des choses?

Ben j'ai jamais dit que c'était pas bien, au contraire je trouve ça super comme initiative.
Mais si, je ne peux voir que le mauvais côté des choses puisque n'aimant pas le café je ne pourrais en profiter.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Jigger;3581559 a dit :
En lisant ton "j'aime pas le cafe" ca m'a rappele les commentaires pour la carte 12-27 qui disaient "pff j'ai 28 ans" et ca m'a fait tiquer.

Moi non plus je n'aime pas le cafe mais je peux aussi voir le bon cote des choses en me disant que ca fera plaisir a certaines personnes.

Bien sûr, mais je ne vois pas où est le mal de se référer à soi lorsque l'on lit ce genre de choses, ça me semble même normal.
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
C'est assez sympa comme initiative je trouve.

Sinon, sans animosité aucune, y a que moi qui trouve que Madz a changé depuis la rentrée ? Avant je visitais plusieurs fois par jour le site et y avait toujours un nouvel article marrant, ou d'actu ou un témoignage. Maintenant le peu d'articles "comme avant" est noyé dans les quizz, les bons plans et les réductions. C'est une évolution qui m'attriste mais bon ...
 
N

nai-ma

Guest
Siannah : j'ai été recrutée à la rentrée pour m'occuper de la rubrique bons plans sur Madmoizelle. C'est pour ça qu'il y en a beaucoup plus qu'avant. Bon bah du coup suis un peu :sad: que tu penses ça... En plus, je n'en ajoute que 2 par jour alors que les rédactrices des autres rubrique (culture, LOL, buzz, Vie de mad...) sont plutôt à 3 voire 4 ou 5 par jour.
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Nai-ma;3582193 a dit :
J'ai été recrutée à la rentrée pour m'occuper de la rubrique bons plans sur Madmoizelle. C'est pour ça qu'il y en a beaucoup plus qu'avant. Bon bah du coup suis un peu :sad: que tu penses ça... En plus, je n'en ajoute que 2 par jour alors que les rédactrices des autres rubrique (culture, LOL, buzz, Vie de mad...) sont plutôt à 3 voire 4 ou 5 par jour.
Je dis pas que cette rubrique est inutile, juste que Madz n'est plus comme je l'avais connu. Avant je venais pour les articles Wtf, les témoignages, (je pleure encore l'Instant Putassier) mais les articles comme ceux de déco, les bons plans (qui en général sont dans les grandes villes donc je me sens pas concernée), les trucs de mode, cosmétiques .... c'est très loin de m'intéresser. Les sujets que j'aime sont rarement traités : une critique ciné de temps en temps, une de jeux-vidéo tout les 6 mois, un petit peu d'actu ... 'Fin bref je m'y reconnais plus donc voilà ...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Siannah;3582268 a dit :
Je dis pas que cette rubrique est inutile, juste que Madz n'est plus comme je l'avais connu. Avant je venais pour les articles Wtf, les témoignages, (je pleure encore l'Instant Putassier) mais les articles comme ceux de déco, les bons plans (qui en général sont dans les grandes villes donc je me sens pas concernée), les trucs de mode, cosmétiques .... c'est très loin de m'intéresser. Les sujets que j'aime sont rarement traités : une critique ciné de temps en temps, une de jeux-vidéo tout les 6 mois, un petit peu d'actu ... 'Fin bref je m'y reconnais plus donc voilà ...
Tu peux aller sur le topic à suggestions pour donner ton avis et dire ce que tu aimerais voir sur Madmoizelle ;) L'équipe est assez à l'écoute donc n'hésite pas.

Sinon, super initiative du Starbucks, j'ai vu ça hier au Passage du havre, c'est cooool ! (pour les gens qui aiment le café hinhin)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes