Stardew Valley, toi aussi, viens planter des navets !

26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Hello, c'est encore moi avec deux petites questions :
- mon jeu bug je ne sais pas pourquoi mais dans l'item "collection" il y a plein d'objets de la ferme et de forage que j'ai trouvé mais ils ne s'affichent pas ! Du coup je n'arriverai jamais à avoir mes collections complètes alors qu'elles le sont. Comment on fait pour que ça prenne en compte les objets trouvés ?
- sur steam, ça me dit que j'ai 3 succès de complets alors qu'en vrai j'en ai beaucoup plus que ça de validés dans le jeu. Comment on fait pour synchroniser ça ?
 
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
Il y a toujours des planteuses de navets par ici ? :egyptian:J'ai repris ma partie après au moins un an d'inactivité, et je suis à fond en ce moment. J'en suis à l'été de l'année 3, j'ai presque fini tous les bundles ! :dowant: Vous en êtes où vous ? :)
Par contre j'avance pas trop dans les mines parce que ça m'est arrivé plusieurs fois de mourir et c'est un peu décourageant. J'ai essayé les "cherry bombs" sur certaines ennemis récalcitrants mais ça fonctionne pas des masses. En fait il y a aucun ennemi que je n'arrive pas à battre simplement avec mon épée, mais parfois quand ils s'y mettent à plusieurs je me laisse submerger et je n'ai parfois pas le temps de manger un truc pour reprendre de la vie. Vous avez des astuces pour le combat ?
 
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
@Nadpa Ah moi j'aurais trop la flemme de recommencer ma partie ! J'étais pareil j'avais un peu la flemme de reprendre, et finalement j'ai vite repris le coup.
Il y a la possibilité de divorcer si tu veux je crois, puis de se remarier ! :winky: Perso je me suis mariée avec Alex, parce que c'était celui que je rencontrais le plus quand je me baladais mais il est insupportable. Il pense qu'à faire de la muscu, et quand on se fait un câlin il me dit "tu te raffermis avec tout le travail que tu fais". :rire: Sinon un jour il m'a dit un truc du style "il va falloir que je m'habitue à faire des tâches ménagères depuis qu'on habite ensembles". :yawn:

J'ai pas trop envie de prendre des mods, du coup finalement je fais la technique prendre beaaaaucoup de nourriture et de barres énergétiques et me ravitailler très souvent.
 
Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Je vous rejoins sur ce topic, mais essentiellement parce que je pense que j'ai pas encore tout capté et que je me dis que vous lire m'éclairera peut-être :lunette:. Journée type : j'arrose mes plantes, je coupe du bois, je vais dormir :yawn:. J'imagine que j'ai raté un truc haha
 
  • Big up !
Réactions : Biousse

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 406
43 269
5 684
Versailles
Je vous rejoins sur ce topic, mais essentiellement parce que je pense que j'ai pas encore tout capté et que je me dis que vous lire m'éclairera peut-être :lunette:. Journée type : j'arrose mes plantes, je coupe du bois, je vais dormir :yawn:. J'imagine que j'ai raté un truc haha

T'es encore au début du jeu, non ? C'est normal, on perd beaucoup d'énergie au début (et on a besoin des ressources !).

Sinon, ça y est, j'ai enfin réussi à séduire Maru, c'est officiellement ma petite amie <3
 
  • Big up !
Réactions : Dame de lotus
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
Aaaaah un topic sur Stardew ! <3

J’adore ce jeu, j’y ai passé plus 100 heures :nod:, « fini » une partie (en gros j’ai fait tout les bundles, tous les bâtiments, mariée, quatres un enfant ...) et on bien avancé une partie en coop avec mon copain :lunette:

Et là, début de semaine, j’étais très déprimé et plus envie de rien. Je me suis dit : tiens redémarre une partie de Stardew Valley, ça t’occupera. Et effectivement ça m’a occupé et ça à permit de me re-monter un peu le moral :red:
 
6 Juin 2018
4
5
24
27
:hello:

J'ai lu que le jeu pouvait se faire en coop mais j'ai pas compris si ça pouvait être cross-platform. Je l'ai conseillé à ma sœur sur switch mais je suis sur pc du coup ça sera peut-être pas possible.. :crying:
Et est-ce que le coop est que local ?
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Le co-op est en cours de test, il n'a pas encore été inclus au jeu. Et par contre je pense pas qu'il y aura du cross platform, ça ne serait pas étonnant que ce soit d'abord lancé que sur pc pour le tester.
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
@Spill Moi le combat, j'aime pas ça, du coup j'ai pris un mod pour me donner santé illimitée et pouvoir farmer tranquillement :ninja:

Comment on fait ça ?

J'ai également deux petites questions :
- mon jeu bug je ne sais pas pourquoi mais dans l'item "collection" il y a plein d'objets de la ferme et de forage que j'ai trouvé mais ils ne s'affichent pas ! Du coup je n'arriverai jamais à avoir mes collections complètes alors qu'elles le sont. Comment on fait pour que ça prenne en compte les objets trouvés ?
- sur steam, ça me dit que j'ai 3 succès de complets alors qu'en vrai j'en ai beaucoup plus que ça de validés dans le jeu. Comment on fait pour synchroniser ça ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes