Stardew Valley, toi aussi, viens planter des navets !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Mr Lilliy etait jaloux de me voir jouer. Du coup, il s'est acheté le jeu aussi. Hier je rentre du boulot et au lieu de le voir jouer à Blood Born (jeu badass toi meme tu sais) je le vois recolter ses navets. C'etait trop mignon. :yawn:
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Pour la pêche j'ai installer le mod qui la facilite. J'ai une grande expérience de pêcheuse virtuelle (tout les Animal crossing, Enchanted Folk etc...)et c'est la 1ère fois que je bloque autant, alors fuck it XD
Ca ralentit juste la barre, ça ne dénature pas le jeu a mon goût.
Sinon je me suis mariée avec Eliott, choix difficile je l'avoue. J'ai fait toutes les cut scene des bachelor et bachelorette et j'ai choisis celui que j'ai le plus apprécier. Grosse hésitation avec Sebastian quand même ^^'
Pour l'hiver je me suis fait 3 silos et surtout 2 coins ressources délimités par des barrières. Un coin bois avec que des arbres et un coin herbes pour remplir les silos facilement.
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Bon la fin des vacances m'a obligée à faire une pause mais la dernière fois je venais de commencer ma deuxième année et je venais d'épouser Sebastian (dans ma magnifique salopette de fermière MAIS avec une tiare. S'il vous plaît). J'suis un peu déçue que mon mari passe son temps à rien foutre à la maison alors qu'avant il n'y avait jamais moyen de lui mettre la main dessus mais il paraît que la dernière mise à jour arrange ça un peu. Et puis de temps en temps le matin il me fait un café et un câlin alors ça va.

J'ai découvert la magie des outils améliorés qui font que cultiver devient une vraie partie de plaisir ainsi que la génération spontanée chez les animaux de la ferme (tu avais une chèvre? Et ben BIM t'en as deux!).

Et je viens de me décider à installer le mod facilitant la pâche du coup il y a moyen que je le teste un peu dans les jours qui viennent :cretin:.
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
14 Janvier 2015
923
4 955
4 094
Je suis des votres :hello: Je l'ai depuis hier, il me faisait trop envie (en période de concours c'est pas raisonnable, mais bon.)
Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi faire, je cours un peu partout comme un canard sans tête :rire: par contre il n'y a pas moyen de porter plus d'objets ? Parce qu'avec les outils j'ai plus que deux trois places libres alors je peux rien ramasser ça me souuuuule !
 
  • Big up !
Réactions : Biousse
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Si tu peux acheter deux extensions du sac au magasin de la ville.
Le mieux pour commencer c'est de libérer un peu d'espace pour planter et commencer à être rentable.
 
25 Janvier 2016
18
44
24
34
Berlin
Ah jsuis contente de voir d'autres accros! :d
J'ai découvert ce jeu complètement par hasard avec mon copain qui l'avais commencé un peu avant moi! Avant que je m'en rende compte, j'étais déjà a 4 ans, presque 100h de jeu, et beaucoup trop d'animaux!

Je voulais savoir si jsuis toute seule a penser ça maiiiis.. La ville de Stardew Valley vous fais pas penser un peu a une secte?
Jveux dire, t'es le seul pelo a t'installer ici depuis des lustres apparemment, tu vois jamais personne d'autres que ceux qui y vivent, y'a cet étrange Yoba truc! Le seul moment ou tu vois des gens c'est pendant une des fêtes d'été si mes souvenirs sont exact (?) Et jsuis sûre que c'est pour recruter justement! è.é (c'est fou ce qu'on peux inventer comme truc quand on pense dans son lit a 2h du mat...)
mais tout ça n'est qu'une théorie... A game theory!!! N’empêche que je voulais savoir si ça vous avais traversé l'esprit ou si c'est moi qui suit chelou :oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes