Stardew Valley, toi aussi, viens planter des navets !

26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Le mod est un mod de cheat qui s'appelle CBJCheatMenu (tu peux faire bien plus que juste la santé illimitée mais moi c'est tout ce qui m'intéresse). Pour installer les mods, tu dois avoir SMAPI, c'est pas compliqué, recherche sur Google :happy:

Pour la collection, c'est les objets que tu "ship" (que tu vends dans la boîte à côté de ta maison), ça suffit pas d'uniquement les récolter !
Par contre pour les succès Steam, j'en ai aucune idée, ça me fait ça des fois sur des jeux et c'est terriblement chiant, en recommençant une partie et re-débloquant, ça marche, mais pas à chaque fois

Merci de ta réponse :fleur:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Hey, toujours des madz qui y jouent ? :puppyeyes:

J'ai recommencé hier (sur une partie qui a 30h de jeu, j'avais oublié certains trucs...), et je suis bien évidemment de nouveau accro :yawn: (et j'ai un peu de mal à me fixer des objectifs, je m'éparpille partout haha)
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Pour le moment je suis à la recherche d'iridium pour faire de gros arroseurs automatiques, j'en ai vraiment marre de passer des plombes le matin à humidifier mes plantations :cretin:. Mais qu'est-ce que c'est compliqué à trouver l'iridium...j'en ai trouvé un seul lors de mes trois dernières expéditions :erf:

Sinon j'attends l'hiver avec impatience (je suis au début de l'automne), j'ai jamais pris le temps de discuter avec les PNJ et là j'ai envie de les découvrir :jv:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 373
42 843
5 684
Versailles
Hey, toujours des madz qui y jouent ? :puppyeyes:

]je me retiens d'acheter la version Android sinon je n'arreterai jamais XD

Je l'avais déjà sur PC et je l'ai acheté sur Switch :ninja:
Mais je ne regrette rien, je l'ai acheté il y a deux semaines à peu près et j'en suis déjà à 40h de jeu :yawn: (alors que je bosse à plein temps et que je fais d'autres choses à côté, promis haha)

Pour le moment je suis à la recherche d'iridium pour faire de gros arroseurs automatiques, j'en ai vraiment marre de passer des plombes le matin à humidifier mes plantations :cretin:. Mais qu'est-ce que c'est compliqué à trouver l'iridium...j'en ai trouvé un seul lors de mes trois dernières expéditions :erf:

Tu connais peut-être déjà mais le wiki du jeu est une vraie bible pour savoir où trouver telle ou telle ressource, connaître les cadeaux qu'aiment les PNJ, etc.
 
  • Big up !
Réactions : mt et Dame de lotus

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Tu connais peut-être déjà mais le wiki du jeu est une vraie bible pour savoir où trouver telle ou telle ressource, connaître les cadeaux qu'aiment les PNJ, etc.

Oui, ce site est une mine d'or :jv:. A un tel point que j'ai parfois l'impression de tricher quand je l'utilise :shifty: (mais je me dis que mon grand-père avait un manuel d'agriculture aussi, alors ça passe :d).

Je crois juste que pour mon histoire d'iridium, j'ai pas eu de chance et j'étais pas très bas dans la skull cavern (d'ailleurs c'est marrant, je joue en français mais je lis le wiki en anglais, du coup j'appelle certaines choses par leur nom d'origine, et d'autres par la traduction)
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
Coucou ^^
J'aimais bien planter des navets, mais j'avoue qu'à un certain niveau de jeu je ne sais plus quoi faire :shifty:.
J'ai beaucoup d'argent, un cheval, un mari, j'ai fini d'explorer la mine, j'ai fini le community center et parlé plus ou moins avec tout le monde.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en suis à 100 heures de jeu sur la même partie. Vous avez des idées de trucs à faire que je connais pas ? ou c'est normal cette sensation d'être allée au bout ? (après je sais que je pourrais avoir comme objectif de faire un château en slime ou je sais pas quoi, mais honnêtement ça a l'air de servir à rien !)
 
  • Big up !
Réactions : PetitPomelo

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@Ada or ardor

Ouf, c'est vrai que 100h de jeu et les objectifs "évidents" réalisés, c'est énorme !

Est-ce que t'es une utilisatrice quotidienne du wiki ? Y'a plein de petites quêtes annexes à réaliser qui sont mentionnées dedans (la statue de la perfection, la galaxy sword, etc.). Si t'aimes bien collectionner les trucs, tu peux aussi essayer de réaliser toutes les recettes de cuisine (perso ça m'éclate d'organiser mes récoltes en fonction, mais je comprends que ça plaise pas à tout le monde :yawn:)
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Hé bein vous allez rire, mais j'ai envie de faire des let's play de Stardew :ninja:

J'ai jamais fait ça, j'ai jamais fait la moindre vidéo de ma vie, mais ça me tente assez bien (et puis je me dis "oui mais c'est pas intéressant, oui mais t'es pas drôle" et je me dégonfle comme un ballon de baudruche)
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Je viens de retrouver le jeu dans ma bibliothèque Steam (oui j'arrive à perdre/oublier des jeux vu la looooooongueur de mon catalogue XD, zéro shame).
J'avais pas jouer depuis 2016 :ko: y'a pas mal de choses qui ont été ajoutées de ce que j'ai compris mais c'est ultra chouette! J'ai un peu la flemme de faire les quêtes pour l'instant, je suis la seule? x)
 
7 Mai 2019
4
8
64
49
Coucou. Pour celle/ceux qui sont lassés, un gros patch va bientot voir le jour, qui ajoute beaucoup de contenu :)
J'ai aussi cette sensation d'avoir tout terminé maintenant que j'ai complété le community center (je dois être à 70h sur la même partie).
 
  • Big up !
Réactions : PetitPomelo

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@morgenstern123

Ca n'est pas censé être une màj essentiellement sur le mode coop ? Si c'est pas le cas, je suis très contente :dowant:

Sinon, pour occuper le temps sur SW quand on a complété le community center, j'aime bien les quêtes qui sortent de nulle part (tu rentres dans une maison, pouf animation, pouf...) et les notes secrètes ! Sinon, en parallèle de ma partie bien avancée, j'ai créé une autre partie sur un terrain différent, c'est plutôt intéressant et ça me donne envie de détruire ma première partie pour tout recommencer :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Tipyjama
7 Mai 2019
4
8
64
49
J'ai vu une vidéo qui parlait du futur contenu (c'est des suppositions basée sur une capture d'écran, qui montre notamment des nouveaux objets)
Je me permets de mettre le lien. C'est en anglais par contre (mais l'accent n'est pas trop compliqué à suivre si vous comprenez l'anglais).

Faudrait aussi que j'essaie les autres terrains :hesite: j'avais fait un terrain pêche mais j'étais un peu déçue de son agencement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes