Staying Alive des Bee Gees peut te sauver la vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 17 octobre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Bin c'est malin, maintenant je me refais la BO de Saturday Night Fever (qui est énorme soit dit en passant ;) ).

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

du coup jl'ai aussi dans la tete

bon maintenant c sur, le jour où tu dois faire un massage cardiaque, t'as interet de te rappeller que c'est cette chanson qui donne le rythme, et pas une autre (t'aurais l'air con t'imagines, à sifflotter "c la fete au villaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeee"...)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mouhahah. J'avais pas pensé à ça :blaugh:

5. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

C'est marrant, je me rappelles que j'avais vu un documentaire sur les Bee Gees (je regarde ce que je veux, d'abord !), et ils disaient justement que le tempo d'une chanson disco correspondait plus ou moins au battement d'un coeur en état d'excitation (-> fièvre du samedi soir, donc), pratique en cas de réanimation, ça doit donc marcher avec pas mal d'autres morceaux. Faut juste pas se tromper de chanson : How Deep Is Your Love, par exemple, et c'est bon, le type est mort.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sauvez une vie, écoutez les Bee-gees :d Hum... oui, pourquoi pas ^^ le nouvel accessoire des secouristes, un Ipod avec ce morceau dedans huhu ^^
    Rha bah bravo, j'l'ai dans la tête aussi maintenant...

7. lila-lilou

lila-lilou
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ben tien, voici un lien très fun sur de la Fièvre du Samedi Soir:
    YouTube - GONZALES - SLOW DOWN (the saturday night fever clip)

Enorme non? :clap:
    Je suis fan du dernier Gonzales, pop 70s qui me rappelle les Bee Gees & co. Un bon revival pour les oreilles! Et John Travolta, il est trop beau sur ces images! Trop kitch... La chanson de Gonzales, c'est "Slow Down" :)

8. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Hu hu, fallait vraiment chercher ^^ Au moins, je pourrais faire quelque chose en cas d'urgence (Et pouvoir assumer en public que je suis fan des Bee Gees, mais chut !).

9. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Ah dommage qu'on m'apprenne pas ça à la fac de médecine !
    (quoi qu'ils ont pas besoin de ça pour chanter dans l'amphi, bref :happy:)

Trop drôle n'empêche, maintenant on sait quoi faire en cas de problème : vite vite, chante moi les Beegees !
    ( en plus, Staying alive, on pouvait pas mieux trouver :clap:)

Chargement...