Stephen des Boyzone est mort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 11 octobre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Stephen des Boyzone est mort.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

ah les boules !!! mais c'est quoi cette écatombe ??? je n'étais pas fan de ce groupe mais je suis choquée par toutes ces morts successive !!

3. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Mais c'est quoi ce délire ? Ils meurent les uns après les autres !

S'ils avaient eu du talent, j'aurai dit qu'ils avaient vendu leur âme au diable mais c'est pas vraiment le cas...

4. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

C est pas faux...
    Mais c est flippant, quand meme...

J ai peur pour Robbie Williams...

5. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

La loi des séries ?

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est vraiment triste cette histoire, ils étaient jeunes tous ces hommes.

En plus Boyzone, même avec du recul ça reste écoutable ! (Par contre Alliage, ils avaient vraiment des gueules de cons !)

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je ne le connais pas, j'ai jamais pu piffrer les boys band, je connaissais tout juste les 2be3. Mais c'est vrai que ça a de quoi faire peur ces morts en séries :/

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Quand j'ai lu le titre de la news, j'ai immédiatement pensé à Yuma-yumayeah, mais ça c'était Ozone en fait.
    Boyzone, je me rappelle tout à fait, It's only words et Baby can I hold you tonight, au collège les filles disaient que "les boyzbands c'est de la merde, mais Boyzone ça va quand même", mais bon j'aimais pas trop, je regardais parfois un clip ou deux pendant nos mercredi après-midi MTV mais ça s'arrêtait là. Par contre le duo avec Alliage je découvre, c'est du gros gros lourd. Donc, merci Stephen.

9. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

apparement pdt ses vacances avec son chéri, il a un peu bu, est allé se coucher, et ne s'est pas reveillé...

j'etais pas super super fan, mais j'adorais... mais je preferais Mickey &#9829;
    (et je plussoie, alliage avaient clairement des gueules de debiles... Roman et Quentin boudiou !!!)

mais ouais ça craint quoi, entre lui et Filip... :s

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oh merde alors. Ca va plus du tout là, ça fait un peu trop de gens de mon enfance d'un coup.
    Je prends un coup de vieux à chaque fois!

Et puis c'était des irish en plus. Ils venaient de se remettre ensemble pour une tournée, je me rappelle avoir vu les affiches sur les bus.

EDit : je me mets la deuxième chanson à donf! :d Elle est terrible, je l'avais oubliée, ça me rappelle plein de souvenirs.
    Et ils avaient pas fait la BO d'un film aussi? Si : Picture of You! :heartbeat:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(quitte à passer pour une inculte) Euh...QUI?

12. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu es trop jeune mon enfant? :d

Boyzone, le leader c'est Ronan Keating, non ça ne te dit vraiment rien?
    On sautillait toutes là-dessus dans les cours de récré.

Chargement...