Stephen King au Grand Rex : la soirée en intégrale sur Internet

27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Woh, ça devait être quelque chose d'être dans la salle. :puppyeyes:

J'ai pourtant pleins de questions et de remarques sur son univers, mais je crois que j'aurais eu beaucoup de mal à m'exprimer ainsi en face à face.

Et pour lui aussi, c'est marrant comme il avait l'air à la fois tout timide et super enthousiaste. ^^
Son visage a quelque chose de très impressionnant, du coup, c'est presque bouleversant quand on perçoit son émotion lorsque Maxime Chattam lui dit qu'il était ce qu'il est aujourd'hui grâce à ses livres !

(en parlant de Chattam, je trouve qu'il aurait pu jouer un chouilla plus le jeu, il n'a pas trop développé ses réponses)

(Par contre, mention boulet au gars qui a fait son auto-promo dans la session des questions :rolleyes:  Mais je crois que ça a agacé aussi S. King lui-même au vu de sa réaction :cretin: )

(et à l'inverse, chapeau au traducteur, qui a réussi à retenir presque toutes les tirades !)
 
17 Mai 2009
41
21
1 569
conflans
Oh yes c'est chouette ça va nous rappeler des souvenirs avec mon copain, j'étais au balcon en haut, quasiment tout le monde était venu en avance :oo:.
En feuilletant le livre vaguement on s'est dit qu'on avait rien et en sortant surprise, un petit autographe dans un des deux :yawn:.
Bref, c'était sympa avec les touches d'humour, pas d'ennui mais bizarre certaines personnes qui posaient des questions :eh:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
madouc;4487495 a dit :
Perso je mourais d'envie de passer mes mains dans ses cheveux qui avaient l'air doux comme des plumes de Pti Poney Pégase :puppyeyes: (Cherchez pas. C'est de l'amûr.)

@Denderah  : c'est vrai que même sans King dedans, c'est une salle magnifique :happy:

En fait, je parlais vraiment du fait d'être en sa présence à lui, la salle, ça aurait pu être la salle des fêtes de Saint Jouin de Blavou, ça m'aurait pas plus fait d'effet :yawn:

Sinon c'est vrai qu'il a encore une sacrée tignasse !
 
17 Mai 2009
41
21
1 569
conflans
madouc;4487495 a dit :
junemcgee;4487382 a dit :
Oh yes c'est chouette ça va nous rappeler des souvenirs avec mon copain, j'étais au balcon en haut, quasiment tout le monde était venu en avance :oo:.
En feuilletant le livre vaguement on s'est dit qu'on avait rien et en sortant surprise, un petit autographe dans un des deux :yawn:.
Bref, c'était sympa avec les touches d'humour, pas d'ennui mais bizarre certaines personnes qui posaient des questions :eh:
Il n'était pas sur la page de titre? :oo: En tous cas, si je retrouve ton bouquin sur eBay, avec tout mon respect,

803f1a0db2a57b833a0049b53a886ec95b046e5c8eafe715c36f0c32183d9f65.jpg


:cretin:

En sortant, j'ai entendu des gens persuadés que les questions étaient préparées. Ce n'est pas impossible. Mais c'est vrai que l' "autopromo" a été la fausse note de la soirée.

Perso je mourais d'envie de passer mes mains dans ses cheveux qui avaient l'air doux comme des plumes de Pti Poney Pégase :puppyeyes: (Cherchez pas. C'est de l'amûr.)

@Denderah  : c'est vrai que même sans King dedans, c'est une salle magnifique :happy:
 Si mais on à feuilleté les pages vite fait moi j'ai regardé la premiere qui est blanche me disant avec la chance que je me paie :yawn:
Ah il risque pas d'être sur ebay mon copain dort limite avec :eh:
Et effectivement, big up pour la salle.
 
5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
Ca fait bien plaisir de pouvoir "assister" à cet entretien rare via internet pour ceux qui n'y étaient pas... :puppyeyes:... Tout comme ça m'avait aussi mise en joie de pouvoir voir la vidéo de la master class avec Tim Burton...
Sometimes, Internet is love!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes