Stephen King et Netflix s'allient pour vous faire flipper avec 1922

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 25 septembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Ca me fait me demander : comment ça marche Netflix ? :lunette:
    Pour être plus précise, est-ce qu'il faut obligatoirement s'abonner pour avoir accès au contenu ou bien est-ce qu'on peut payer moins cher pour visionner seulement un truc en oneshot ?

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je pense que tu dois t'abonner, mais le premier mois est gratuit donc si tu ne veux vraiment voir qu'un truc je pense que tu peux t'abonner, regarder, résilier avant la fin d'un mois et tu n'auras rien payé. Mais ça ne marche qu'une fois. Après c'est vraiment pas cher pour la masse de contenu, je crois que la formule la moins chère c'est genre 8€ par mois !

Sinistre Lombric a BigUpé ce message
  4. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

@Sinistre Lombric : pour avoir accès au contenu il faut forcément être abonné.e, la seule donnée qui change le prix, c'est le nombre d'utilisateurs (et donc d'appareils pouvant être connectés en même temps) sur le compte. Ça va de un à quatre pour une variation de prix de 7 à 13€ par mois si je ne dis pas de bêtises...

Sinistre Lombric a BigUpé ce message
Chargement...