Steve Jobs est mort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 6 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Steve Jobs est mort.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

Si peu de temps après sa "retraite" c'est vraiment dommage .

3. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

Oui c'était pour ça

4. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

Mourir aussi jeune... Foutu cancer.

5. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'en suis toute retournée, Steve Jobs est devenu un cas d'école; ce mec était un visionnaire.

Et je trouve ça dingue : il est resté jusqu'au bout à son poste de PDG, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, et 2 mois plus tard il s'est éteint. Apple c'était sa vie.

Vraiment, je le connaissais pas personnellement (loin de là!) mais je sais pas ça me fait quelque chose.

6. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

oh non non non non non non non non non :tears:
    C'est un homme que j'admirai beaucoup, je suis réellement très très triste en cet instant.
    En lisant la news, je me suis écriée "C'est une blague??" dans le bureau... J'aurai tellement aimé que ça en soit une... J'aurai voulu qu'on nous le laisse encore un peu :sad:

7. Scottie

Scottie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Suis toute triste aussi.
    Je ne connaissais évidemment de lui que ses apparitions dans ses conférences, mais il dégageait quelque chose qui me parlait. Et son discours à Stanford, c'est tout à fait ça.
    The only way to do great work is to love what you do.
    C'est les valeurs inculquées par mon père depuis gamine. Trouver le boulot qu'on aime, c'est aussi important que de trouver l'homme ou la femme de sa vie. Car qu'on le veuille ou non, le travail, c'est 80% de notre vie. Si on va bosser le matin en traînant les savates, ça ne vaut pas le coup.

Steve Jobs était un exemple criant de mec qui vivait son travail avec ses tripes. Sa mort n'est pas une surprise dans le sens où on s'y attendait, quand il a annoncé son retrait en tant que PDG. Mais je ne pensais pas qu'il décéderait si rapidement.
    Quand il a quitté, il devait vraiment être à bout de forces. Un putain de battant acharné, si je puis me permettre.
    J'admire.

8. Kat0u

Kat0u
    Expand Collapse
    verticalement réduite

"Votre temps est limité, ne le gâchez pas avec une existence qui n?est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui vous obligent à vivre en obéissant à la pensée d?autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffez votre voix intérieur. Et plus important, ayez le courage de suivre votre c?ur et votre intuition. L?un et l?autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Tout le reste est secondaire."

RIP Steve, t'as marqué le monde et on ne pourra t'oublier.

9. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

:tears: Je l'admire beaucoup.

10. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Ca fait bizarre.

11. Andrinople

Andrinople
    Expand Collapse
    Provençal Le Gaulois

Personnellement, oui, c'est triste, objectivement, personne ne mérite de crever d'un cancer à 56 ans, il était jeune, c'était un visionnaire etc, mais je m'en fous.

En revanche, j'avais lu un article dans Libération sur lui, et ca m'avait prodigieusement gonflé ce panygérique sur un mec qui s'est relevé de la mort etc, en en faisant des tonnes sur son cancer et le miracle que c'était qu'il soit encore en vie 5 ans après. J'avais trouvé ça indécent parce que, oui c'est sûr qu'avec les moyens qu'il avait, il pouvait se payer les meilleurs toubibs au monde. Cela ne minimise pas le courage et le combat, mais quand on sait que beaucoup de français (et sans parler des américains) ne peuvent même pas se faire poser une couronne ou aller chez l'ophtalmo tous les ans, j'ai trouvé ca répugnant de dire "ah oui c'est vraiment un battant, on admire" tout en passant sous silence ses moyens financiers pour.

12. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Ma maman a subit une ablation du pancréas il y a cinq mois.
    Ajoutons à ça mon admiration pour Steve Jobs, et me voilà toute retournée.

(Andrinople, ça, c'est la faute des médias. J'avais lu quelque part une déclaration de Steve Jobs, ou il disait justement c'était en partie grâce à ses moyens financiers qu'il avait pu s'en "relever", les dernières fois..)

Chargement...