Steve Jobs voulait lancer la télé Apple

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 24 octobre 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Lana Banana

Lana Banana
    Expand Collapse
    Make each day count.

qu'est ce que c'est exactement "icloud" j'ai du mal à saisir le concept...:sweatdrop:

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Tu stockes ta musique (et autre données) en ligne et plus sur un appareil. De cette façon tu accèdes à tes données avec n'importe quel appareil Apple, sans les avoir SUR l'appareil. Et je crois que c'est payant mais tu peux stocker des tonnes de trucs.

La télé Apple, j'aimerais vraiment voir de quoi ça a l'air ! Ce sera sûrement super canon mais je veux voir ce qu'ils mettront en plus d'une télé "normale"...

4. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

C'est vrai que ça manquait.

AHAHA nan j'déconne!

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je ne comprends le concept de "télé Apple": qu'est-ce qui passerait dessus? Quelles sont les différences qu'il y aurait avec un dde branché sur une console par exemple? Ou avec un dde branché à l'ordi? :confused:

6. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

J'vais avoir l'air d'une vieille fanatique aveuglée, mais moi j'ai aucun doute sur cette télé : dès que c'est Apple, il y aura ce "truc" qui fait que ça sera génial et que ça sera utile :jv:

7. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

Je ne suis pas une fan inconditionnée d'Apple , mais j'ai l'impression que depuis la disparition de Steve Jobs , la marque perd un peu de puissance et de modernité .. elle devient fade . ( à mes yeux ) :sad:

8. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mais...il est décédé il y a à peine un mois ! Et il était vivant lors de la sortie des dernières nouveautés de la marque, alors pourquoi ?

9. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Nicesthingso : Moi aussi, j'ai l'impression que c'est plus pareil sans lui. Enfin, qu'Apple ne sera plus pareil. Pourtant, je n'aimais pas spécialement Steve Jobs, enfin, sa mort me fait ni chaud ni froid, et je ne suis pas une inconditionnel d'Apple, loin de là. Enfin, j'aime beaucoup cette marque mais elle est bien trop chère pour moi.

Enfin, vu le fiasco qu'a fait l'Iphone 4S, alors que l'Iphone 3, le 3GS et le 4 avaient déjà eut beaucoup de problèmes (d'après ce que j'en ai entendu), c'est sûr que la marque perd de sa crédibilité malheureusement.

10. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

je sais pas .. C'est comme si il représentait la source d'énergie de la marque , et que sans lui , tout ralentit , et tout perd un peu de son sens .

Chargement...