Steven Universe, la série animée qui change le monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LadyDandy, le 5 mai 2015.

1. LadyDandy

LadyDandy
    Expand Collapse
    Licorne

2. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Cette série : la perfection. Et ne parlons même pas de toutes les musiques parfaites (enfin si en fait, parlons en, elles sont aussi parfaites que la série)

The.Clochette a BigUpé ce message
  3. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Pouce vert de l'infini.

Allons-y et Mymy ont BigUpé.
  4. niounoune

niounoune
    Expand Collapse
    Avant, je sous mariné tout le temps sur Madmoizelle, mais ça c'était avant la grande enquête Fromagokaamelovienne !

ouuuui vous regardez ça où ? c'est mort pour le trouver en VOSTFR ?
    j'ai bien envie de tester ça, ça a l'air très cool :)

5. FlamingoAttack

FlamingoAttack
    Expand Collapse
    Mange des chips comme si demain n'existait pas.

BON DIEU JE T'AIME DANDY !! <3
    J'aime tellement cette série, j'avais hâte que Madmoizelle en paaarle !

6. Foxwisp

Foxwisp
    Expand Collapse

Un article sur over the garden wall et un sur steven universe, que des séries qui prouvent qu'on peut passer sur des chaines "pour enfants" et être adulé par des adultes ( parce que c'est troooop cool )
    Perso je l'ai regardée en vo sur kisscartoon, je ne crois pas qu'elle y soit en vostfr.

7. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Je l'ai trouvée sur The World of Steven Universe, un blog ! http://theworldofstevenuniverse.blogspot.fr/
    Mais en VO seulement. J'adore cette série, c'est mon obsession du moment ♥ ♥ j'écoute sans arrêt les musiques en plus. Franchement fonceeeez !!

marmotteb et Nymphadora ont BigUpé.
  8. FluffNova

FluffNova
    Expand Collapse
    Butterflies. Butt.

Ariellapirate et Nymphadora ont BigUpé.
  9. Lexi Kiwi

Lexi Kiwi
    Expand Collapse
    Celui qui veut voir l'arc-en-ciel doit apprendre à aimer la pluie.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

:tears:

*se tord de désespoir*

Je me suis fait spoilée La légende de Korra.

TRISTITUDE MAXIMUM.:crying:

(sinon, cet article est très chouette, ça donne vraiment envie de regarder ! Je vais aller chercher ça dans les merveilles d'internet.)

10. Wilhelm

Wilhelm
    Expand Collapse

J'ai fini de me mater tout les épisodes dispos de Adventure Time, là je commence Gravity Falls et après j'me materais ça ^^ on voit énormément de références sur tumblr, ça commence vraiment à donner envie de la voir cette fameuse série :P

11. Zashiki

Zashiki
    Expand Collapse
    Mreow

L'article qui tombe au moment où je viens à peine de commencer la série :top:, les personnages sont trop attachants et puis les chansons sont justes parfaites:puppyeyes:

12. marmotteb

marmotteb
    Expand Collapse

Youpi, un article sur Steven Universe par Madmoizelle \o/ Si ça tardait trop, j'allais en faire une contribution nan mais :P
    Je trouve qu'il y a plus à dire sur ce dessin animé, mais vous en avez dit le plus important et ce pour quoi il avait absolument sa place sur Madmoizelle.
    Steven Universe a des personnages sans cliché, tous bien traités ; les décors et graphismes sont magnifiques ; les musiques sont douces, rêveuses et les chansons bercent le cœur ; mais le terrifiant n'est pas loin, mystère et danger murmurent quelque part...
    C'est vraiment un coup de coeur avec Over The Garden Wall et Gravity Falls. D'ailleurs, je trouve ce diagramme très représentatif :

PS : la VOSTFR n'existe pas MAIS une VF avait commencé à sortir et mine de rien elle était bien !

Allons-y a BigUpé ce message
Chargement...