Steven Universe, la série animée qui change le monde

M

Membre supprimé 180988

Guest
une petite question : selon vous quel serait le meilleur épisode à montrer à quelqu'un qui ne connait pas du tout la série (pour lui donner envie de regarder) ?
j'ai beau y réfléchir je n'arrive pas à me décider :hesite:
 
21 Octobre 2014
4 143
23 292
4 674
@sophia_loca Jailbreak est personnellement celui qui m'a donné envie de regarder la série ! Mais Mirror Gem dans les premiers épisodes donne bien le ton de la série aussi je trouve !
 
4 Décembre 2012
13
221
699
Cette série est tellement mais tellement bien, et c'est vraiment fâcheux que la traduction française gâche tout; cette série est tellement importante niveau représentations... ça me désole cette histoire.
 
  • Big up !
Réactions : Giogio
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@sophia_loca Même si l'épisode est génial, je trouverais ça dommage de commencer par Jail Break vu les gros spoilers qu'il contient :neutral: Le choix est difficile mais je dirais Giant Woman, qui donne quelques éléments d'intrigue sans partir dans le gros spoiler, a une chanson (et les chansons de SU étant magnifiques, faut s'en servir comme appâts !), et place bien les relations entre les personnages (minus Garnet). Ou Tiger Millionnaire, encore moins spoilant et que j'avais beaucoup aimé la première fois que je l'ai vu, si tu veux vraiment piocher dans les premiers épisodes.
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie et Anthrax
M

Membre supprimé 180988

Guest
@Allons-y Pour le moment j'hésite entre giant woman, coach steven et monster buddies. Le choix final va être difficile à faire :hesite:

sinon j'ai trouver un super tumblr qui répertorie tout ce qu'on sait sur la série à travers les épisodes ou les tweets des producteurs (en mode savez vous que) http://stevenfacts.tumblr.com/
 
  • Big up !
Réactions : Allons-y et strohmian
15 Octobre 2006
12
8
3 664
Charleroi
fr.pinterest.com
Hello, je remonte un peu ce topic pour vous demander si depuis le temps une version vostfr est sortie ?
Parce que j'ai vu plusieurs épisodes mais avec mon niveau d'anglais quasi inexistant je ne comprends pas grand chose :sad:
Mon chéri à réussi à me trouver la 1ère saison (en vo) avec les sous-titres à part mais uniquement jusqu'à l'épisode 18...
Et sinon, vous avez vu le trailer pour les nouveaux épisodes qui vont être diffusé à partir du 4 ? Perso, j'ai peur...:tears:
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Lady Shun Je ne connais pas de streaming vostfr (mais j'ai pas trop cherché en même temps), mais as-tu essayé de télécharger les épisodes d'un côté puis d'y ajouter un fichier sous-titre ?

Les nouveaux épisodes me font bien flipper aussi :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Octobre 2006
12
8
3 664
Charleroi
fr.pinterest.com
C'est ce que mon chéri à fait, mais il n'a trouver les sous-titres que jusqu'au 18ème épisode, j'ai aussi chercher de mon côté mais pas moyen de trouver la suite :/
Si je ne trouve pas, je devrais me contenter de la vo, mais je n'ai pas trop compris les détails des derniers que j'ai visionner sur YouTube, en passant je remercie les gens qui font des vidéos "réaction" , c'est comme ça que j'ai pu voir les derniers épisodes ^^
 
15 Octobre 2006
12
8
3 664
Charleroi
fr.pinterest.com
Je n'ai jamais été aussi vite pour m'inscrire sur un site :P J'ai vérifié et malheureusement les sous-titres français ne vont que jusqu'au 18ème aussi, le reste ce sont les sous-titres anglais, mais à l'écrit je me débrouille un peu mieux qu'à l'oral et puis il y a toujours les traducteurs, je te fais un gros câlin virtuel pour m'avoir trouver ça. :hugs:
Reste plus qu'à me rattraper rapidos avant les prochains, que je regarderais avec ou sans sous-titres, trop impatiente de voir la suite et ce qui va arriver à Peri :popcorn:
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Contente d'avoir pu être utile et bon visionnage :highfive:
Si jamais tu galères vraiment avec un épisode/un terme, n'hésite pas à demander. Je suis à jour et me débrouille pas trop mal en Anglais ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes