« Steven Universe », une série animée de qualité présentée par Mirion Malle & Sophie Bédard !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 août 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

je suis justement en train de me faire l'intégrale.
    Je suis une grande fan de dessins animés, et j'en ai découvert de très bonne qualité de cette décénie sur madmoizelle (gravity falls, adventure time, my little pony, over the garden wall...)
    Bref Steven Universe, c'est du lourd. =)

3. Petite-Plume

Petite-Plume
    Expand Collapse

Ah, Steven Universe, c'est ma passion du moment ! C'est bien fait, le scénario prouve qu'on n'a pas besoin d'avoir un plot tr0 d4rk et compliqué de malade pour faire une bonne historie pleine de sentiments, les personnages sont complexes et évoluent... je pourrais en parler pendant des heures, mais Mirion et Sophie l'ont déjà fait. D'ailleurs, aborder autant de points clé de la série avec si peu de spoilers, c'est un exploit auquel je tire mon chapeau !

4. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Ça fait plusieurs fois que j'en entends parler, alors une petite question, où peut-on voir cette série légalement?

5. La Guillotine

La Guillotine
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Patatelalex a BigUpé ce message
Chargement...