Suisse Stickers madmoiZelle

Sujet dans 'Forum Suisse' lancé par nélandra, le 11 octobre 2013.

1. nélandra

nélandra
    Expand Collapse
    Avance à demi tour

Hello,

je vais bientôt faire un envoi pour obtenir des magnifiques stickers Madmoizelle !

Du coup, je peux envoyer une lettre en votre nom, il faut juste que vous me transmetiez vos adresses (par MP) !

Mais dépechez vous je n'ai pas des tonnes de timbres !!

bises

2. Altahina

Altahina
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me! / Militant pour le retour de Théodelinde!! .o/

Ho! Moi moi moi!!!

3. Nogarchi

Nogarchi
    Expand Collapse

Coucou !!! J'en veux bien moi !! Mais je ne sais pas comment ça fonctionne ?

4. Switch_Girl

Switch_Girl
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Nogarchi Normalement tu dois envoyer dans ton enveloppe pour la rédaction une autre enveloppe déjà timbrée et adressée à ton nom, et ils te renvoient les stickers. Du coup depuis la Suisse je sais pas trop comment ça se passe, il faut que l'enveloppe-retour soit timbrée en euros puisqu'ils y postent depuis la France :hesite:. Il y a un topic dédié sur le forum général je crois, "Demande de stickers".

La madz qui avait lancé ce sujet allait peut être poster les enveloppes à la frontière pour que ce soit moins cher ?

Saucisson. a BigUpé ce message
  5. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

@Switch_Girl c'est un peu casse-pieds, j'ai jamais vu de réponse claire de la rédac' sur ce sujet... :hesite: mais du coup, dans le dernier (ou avant) vlog, il y a une Mad qui a envoyé d'Irlande (et qui a envoyé des bonbons, du coup c'est pour ça qu'elle ait passé dans le vlog), du coup ça doit être faisable?! :hesite:

6. Pastèk

Pastèk
    Expand Collapse
    Cucurbitacée en interrogation

On peut acheter des timbres français en ligne sur le site de la poste française. Vous pouvez même les imprimer chez vous :d
    Perso, c'est ce que j'ai fait, et j'ai bien eu mes stickers :gnih:

Allitché et Switch_Girl ont BigUpé.
  7. Switch_Girl

Switch_Girl
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Pastèk et il faut combien de timbres pour en envoi France > Suisse ?

8. Pastèk

Pastèk
    Expand Collapse

9. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

@Pastèk AAAAAAAH mais t'sais que j'ai enfin compris pourquoi on nous disait tout le temps de renvoyer avec des timbres de France... :facepalm: on entend service postal français, mais pour moi c'était tellement pas clair depuis le temps XD
    (tu viens de sauver ma vie! Je vais faire ça sous peu aussi!)

10. Pastèk

Pastèk
    Expand Collapse

Allitché a BigUpé ce message
  11. Zephine

Zephine
    Expand Collapse
    Future juriste féministe et sportive, mad c'est la décompression totale :free::cheer::unicorn:

Bonjour Madmoizelle,

j'ai envoyé une enveloppe avec une autre enveloppe dedans avec mon adresse, mon nom toussa toussa mais j'ai pas reçu mes strickers :sad: En soit, je peux vous renvoyer une autre lettre avec une enveloppe et co mais je voulais savoir si ça servait à quelque chose, dans le sens, est ce qu'il en reste ? (J'ai toujours autant envie de pimper mon ordi donc j'espère bien que oui :d )

Chargement...