Stickers muraux : galère ou vraie bonne idée ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 31 août 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

Ma meilleure pote a mis des coquelicots géants dans son appart', je trouve ça un peu kitsch quand même...
    Moi j'accroche pas du tout...

Franchement, je préfère accrocher des tableaux avec des crochets X.
    Je suis quasi sûre que si vous faites des trous dans vos murs mais que vous les rebouchez en partant, le proprio n'a aucun droit de vous sucrer la caution, même si on voit qu'il y a un trou mais qu'il est rebouché (ce qui est super simple à faire quand même, surtout sur murs blancs).

3. Mademoiz'Elle'Mel

Mademoiz'Elle'Mel
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

et bien moi j'ai déménagé et pour ma chambre trois murs sont blancs, l'un est rouge "coquelicot", alors sur l'un des mur blanc j'ai mis un stickers coquelicot et sur le rouge une sorte de plante qui grimpe en noir. C'est plutot chiant a poser oui, rien ne sert de se précipiter, mais le rendu est plutot simpa ca habille tout de suite les murs a condition de ne pas trop en mettre.

Et la dans la salle de jeu ou il y'a un peu tout "tv, billard, baby, sono etc..." on va poser des stickers en notes de musiques noires qui grimpent aussi du coin du mur. Grace aux differents themes qui existent on peut adapté les stickers dans toutes les pieces mais encore une fois, je ne vois pas une maison remplie de stickers, faut se la jouer soft ^^

Je les ai commandé a petit prix sur le net, on trouve plusieurs sites, car disons que dans certains magasins, les prix sont un peu abusifs.

Donc les stickers: oui oui oui!

4. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'ai horreur des stickers. Il n'existe aucune réalisation que j'ai pu voir qui me plaît. Je trouve que ça n'apporte rien, au contraire, c'est cheap, la plus part du temps c'est mal collé, les motifs sympas sont très rares. Je préfère MILLE fois un mur brut qu'un mur avec un sticker. Le sticker où l'opposé du "classe" en déco, de mon point de vue. Je crois que je suis en guerre contre les stickers :cretin: Désolé pour cet avis un peu brut de décoffrage :shifty:

5. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

J'en aurais bien mis un sur le grand mur tout blanc au fond de mon appartement, mais malheureusement, le mur a un effet crépi, et autant dire que ça sera très moche sur je colle un stickers la dessus (bonjour l'effet granuleux...)

6. Scribbles

Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

7. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

J'avais des stickers un peu tribal africain (motif d'animaux et abstraits en noir et jaune) que j'aimais bcp, même si ma voisine de pallier venait tout le temps me taxer des feuilles slim "parce qu'avec un autocollant comme ca sur ma porte j'etais surement une fumeuse"

Maintenant ca me sort par les yeux et je prefère peindre moi même sur mes murs:
    dans le couloir sur un côté j'ai peint en beige doré a mi hauteur jusqu'en bas, avec des oiseaux de la même couleur qui s'envolent vers le haut
    dans le salon j'ai dessiné des cadres à l'encre de chine autour de posters, cartes postales et photo
    sur l'autre mur je vais dessiner un cerf qui sort de la porte, et un hibou sur un arbre sur le mur d'en face, et je mettrais des feuilles mortes a la patafix.

8. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Pour celles qui ont un magasin Zôdio près de chez elle, il y en à aussi là bas !

9. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Effectivement, les stickers sont un concept plutôt sympa, mais ce que je veux surtout c'est le canapé de la première image :cretin:

10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'aime pas trop les stickers à motif d'habitude,
    mais ce genre là, floral façon miroir, j'trouve ça vraiment sympa.
    J'aime ceux la aussi, plutôt pratique avec leur texture ardoise ;)

11. Mademoizelle.Nebel

Mademoizelle.Nebel
    Expand Collapse
    Guest

J'ai de la tapisserie :sad:

12. Leeann*

Leeann*
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Pareil ma meilleure amie a mis les même dans sa chambre et je trouve que ça aussi un peu kitsch...Mais bon chacun ses goûts comme on dit :small:

Je suis d'accord avec le fait que ça fait souvent cheap et que parfois c'est mieux sans mais j'ai une amie qui a mis des sticker tour eiffel + lampe ( le style classique je connais pas le nom :shifty: ) et ça va très bien avec sa déco donc je trouve que ça rend super bien

Chargement...