Clicky

stilettos vernis

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par noiram, le 14 novembre 2009.

1. noiram

noiram Fuck it all!

salut les filles
    je recherche des stilettos vernis noirs (voire rouges). Je les voudrais un peu sexy, pas tous sages vous voyez. Pas open toe non plus et a bout ronds. (10 ou 11 cm) de ce genre
    http://www.istockphoto.com/file_thu...patent-leather-high-heels-stilettos-shoes.jpg
    voila est ce que vous connaissez des boutiques a paris ou ils pourraient en vendre des sexy mais classes pour 150euros grd max! des boutiques avec des chaussures un peu differentes de ce qu'on voit dans les chaines.
    j'ai tres peu de temps en ce moment, donc j'essaye de cibler mes recherches!
    merci beaucoup
    Posté 14 novembre 2009
  2. HELLAUDREY

HELLAUDREY becassine c'est ma copine

tu recherches qu'en boutique ? pas de site internet ?
    Posté 14 novembre 2009
  3. noiram

noiram Fuck it all!

baf oui, je prefere essayer, voir en vrai. A moins d'avoir un coup de coeur sur le net si tu as de bon sites a me passer....
    Posté 14 novembre 2009
  4. Lilie-Rose

Lilie-Rose Lova Lova

Je te conseille de faire un tour à l'étage chaussures du printemps ou des galeries lafayette ;)
    Posté 15 novembre 2009
  5. Iloveheels

Iloveheels Joyeuse de vivre

Quelle qualité recherches tu ? Car tu peux en trouver vraiment pas cher (moins de 25?) dans la rue commerçante à Paris Rue Du Faubourg Du Temple :)
    Posté 15 novembre 2009
  6. noiram

noiram Fuck it all!

je cherche de la bonne qualité plutot!
    lol, je suis peut etre un peu exigeante.
    Posté 16 novembre 2009
  7. HELLAUDREY

HELLAUDREY becassine c'est ma copine

il y a san marina, j'y ai deja vu des chassures rouges pétante comme celle que tu cherches, mais ca fait déjà quelque temps...

je te passe le site ou je commande mes chaussures presque tout le temps :

Welcome to flyJane.net -Your Source for Celebrity Fashion for the Diva on a Budget

c'est un site qui copie, ou plutot qui s'inspire des chaussures que portent les stars, sans tomber dans l'imitation bien sur, et les revendent pas chères .

il y a tellement de model qu'il va falloir t'armer de patience lol !
    Posté 16 novembre 2009
  8. noiram

noiram Fuck it all!

merci bcp! je vais jeter un oeil
    Posté 20 novembre 2009
Chargement...