Still Into You, le clip pastel de Paramore

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 9 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Je ne connaissais pas ce groupe. Enfin, je crois en avoir entendu parlé mais c'était beaucoup plus "rock" à l'époque oui.

J'adore ce clip et ces couleurs.

D'ailleurs je veux le collant de Hayley mais celui de la sélection ne le remplacera pas :rockon:

3. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Et les bas dégoulinants chez URB @marion-perso

En fait, je ne les connais que de nom et je n'avais pas cette image là d'eux.
    Oui oui mon commentaire est très instructif :d

4. magjie

magjie
    Expand Collapse

C'est vrai que c'est beaucoup plus pop avec ce brin electro du moment. J'aimerai bien savoir ce que pense les anciens membres du groupe (les Farro notamment) de ce changement.
    Mais le changement a l'air d'être maitrisé et n'est pas si dégueulasse que ça au niveau sonorité.

5. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Moi aussi j'ai bloqué sur ses gambettes durant tout le clip
    je veux!!

6. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Elle est loin l'époque de la BO du premier twilight ôO ça surprend au début mais j'aime beaucoup (moi aussi je veux faire du bateau au milieu des ballons *-*)

7. qinape

qinape
    Expand Collapse

Ahahaha, bof, très bof.
    Le groupe est tellement wannabe maintenant, déjà à l'époque de Crushcrushcrush ils changaient..Trop ?
    Pis le clip, euh, ils s'amusent vachement hein, Hayley qui te fait un grand sourire en faisant genre de s'éclater alors qu'en fait elle est ridicule, à 00:26 par exemple..

J'ai découvert Paramore en 2011 mais j'ai l'impression de les connaitre depuis toujours. Ben là, justement, je les reconnais plus.
    En même temps j'avoue que je m'y attendais un peu, pour la majorité, Paramore = Hayley, la meuf elle a pris la grosse tête, encouragée de ses parents et tout, voilà ce que ca donne. (& c'est raté.)

8. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Au secours... :facepalm:

9. madmartigan

madmartigan
    Expand Collapse
    Airship Pirate - Cosmic Castaway Guest

Oula!!! :eek:

J'avais déjà du mal avec la chanson en elle même mais alors le clip c'est un gros WTF!
    Après l'album n'est pas mauvais, c'est sur qu'on est loin d'All we know is falling et Riot!
    Encore un groupe qui était carrément bien avant et qui a succombé à l'effet de la mode, c'est triste :sad:

10. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Loin, loin, l'époque de Pressure ... :sad:

11. Mel-

Mel-
    Expand Collapse
    To Infinity and Beyond

C'est pas mon clip préféré, trop tourné vers le grand public mais leur dernier album est très bon !!

Certes différent, mais on peut pas demander à un groupe de faire la même chose du début jusqu'à la fin de sa carrière !! Après, on accroche ou pas mais on peut pas leur reprocher d'évoluer et d'avoir fait évoluer leur musique. Pour le coup du "ils font ce que tout le monde fait", à l'époque de leur premier album et du deuxième il y avait pas mal de groupes dans la même veine qu'eux...

Quant à suggérer qu'Hayley a la grosse tête, encouragée par ses parents (????) je pense qu'il faut relativiser. J'ai eu la chance de rencontrer le groupe plusieurs fois et de les voir lors de leur dernier passage à Paris (ce mois-ci donc) et ils ont tous été toujours adorables, présents pour leur public et vraiment simples. Et franchement, je les trouve bien plus épanouis qu'à l'époque des Farro...
    Ceci dit je vois pas le rapport avec l'évolution de leur musique (le fait qu'Hayley aurait la grosse tête).

Bref, on va croire que je suis une fan hardcore alors que pas spécialement mais j'ai toujours du mal avec les critiques qui blament un groupe de changer. A 16 ans, on écoute pas la même musique qu'à 23, on a vécu des trucs qui nous font changer c'est logique que ça chamboule leur façon de faire de la musique.

12. Atria

Atria
    Expand Collapse

Chargement...