Still Standing, le spray pour ne plus mourir en talons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 18 décembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

L'idée du siècle!!! Il me le faut absolument :worthy:

3. Apolline C.

Apolline C.
    Expand Collapse
    Expatriée à Amsterdam. 

La science répond enfin à mon plus grand besoin ! :puppyeyes:

4. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Astuce du pauvre:
    les bombes de froid en enseigne de sport ça doit marcher aussi (4€ ici par exemple)

J'ai jamais testé sur des chaussures à talons mais à la danse on les utilise entre deux scènes pour moins souffrir le martyr (à cause des pointes). On y va aussi à l'arrache en bombant par dessus le collant... et les chaussons. Quand tu sens l'effet kiss cool arriver c'est :dowant:

5. Alexandrine54

Alexandrine54
    Expand Collapse
    ROCK

Vous nous tiendez au courant hein, pour la livraison en France ? :puppyeyes: :fleur: :pray:

6. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Attention aux grandes amatrices de hauts talons : ce spray ne soignera ni votre colonne vertébrale ni vos pieds des méfaits des talons hauts. (/mode relou off/)

#6 Ysia, 18 décembre 2013
    Dernière édition: 18 décembre 2013
  7. feeclouchette

feeclouchette
    Expand Collapse

je boss pour un orthopédiste et les talons m emmenent de nouvelles clientes tous les jours =)

pour une soirée exeptionnelle ça peut aller mais à porter tous les jours, tous le temps, vos pieds et orteils ne vont pas aimer

et de grosses deformations du pied type Hallux (oignons familierement) vont pointer le bout de leurs nez

à méditer et prenez soin de vos pieds
    si ça fait mal ds de hauts talons c est qu il y a une raison

Discours de relou terminée =)

8. Errabunda

Errabunda
    Expand Collapse

Et il y a les gens comme moi qui ont des problèmes de dos depuis toute petite pas soignés car jamais prise au sérieux par kiné et autres arnaqueurs, jusqu'au jour où j'ai vu mon ostéopathe d'amour qui est génial, qui m'a soumis l'idée de porter des talons et...

Depuis que je portes des talons je n'ai plus mal au dos ;)

9. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

C'est que ton dos n'est pas droit à la base. Les hauts talons cambrent la posture du dos et à force ce n'est pas bon. Mon arnaqueur de kiné de père en voit parfois de ces femmes qui ont porté des talons hauts toute leur vie et qui souffrent désormais du dos (en plus des problèmes aux pieds et au tendons de la cheville).

10. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

... je t'aime tu sais pour cette astuce? <3

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@acathe Ce que tu peux essayer aussi, c'est le gel pour les jambes lourdes ; j'ai un gel tonifiant à la menthe, c'est pour les jambes et ça active la circulation. Donc c'est pas fait pour aider les pieds à supporter les talons normalement, mais je m'en mets sur les pieds avant d'en porter et c'est pas mal ! (j'ai celui-ci, un peu cher mais il dure plus d'un an facile)

12. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

OH MY GOD, quelqu'un qui utilise aussi Nok pour ses cuisses ... copine :hugs:

Chargement...