Stinky Candle Company, pour des bougies qui sentent la vie

25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Mais... mais... wouat iz ze feuk? Comment on peut se lever un jour et se dire "tiens, ça sent un peu trop la rose chez moi, j'aimerais tellement que ça sente les pieds! Oh mais c'est une idée, je vais vendre des bougies qui donnent envie de vomir!"
Je sais que parfois il y a des odeurs chelou qu'on aime (comme celle de la colle Cléopatre qu'on avait en maternelle, ou du feutre velleda) mais là, c'est poussé le concept un peu loin :facepalm:
J'attends avec impatience la bougie senteur "métro bondé pendant un été de canicule"!
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
M'enfin c'est un non sens! Si je veux que chez moi ça sente l'oignon je fais cuire des oignons, j'ai l'odeur ET le goût, idem pour le poisson, et puis si je veux que ça sente le pipi ben je tire pas la chasse et je laisse la porte ouverte, c'est gratuit!

Tout ceci me laisse perplexe. (d'ailleurs tout n'est pas innovant, Yankee Candles fait déjà une bougie senteur "drap propre" et même une appelée "clean cotton", proche mais sans nounours cajoline sur l'étiquette x) et même une "chamallow grillée" ce qui est quand même vachement mieux que "sueur".)
 
8 Janvier 2011
97
41
1 104
33
Lille
whoopsy-daisy;4706433 a dit :
Je suis allée sur le site, et il y en a même senteur "Urine" et "Bile" - glamour n'est-ce pas ? :lunette:

Par contre une de leurs bougies m'intéresse sérieusement, "Wet grass candle". Bah ouais, j'adore l'odeur de l'herbe mouillée moi :shifty: .

On est trois ! Et je veux bien aussi celle à l'odeur de "veste en cuir"...j'adore l'odeur du cuir...après fait voir si elle est fidèle à l'odeur de base !
 
9 Janvier 2013
79
67
184
Je suis intriguée, j'aimerais bien sentir un peu dans le shop ce que ça donne...
En tout cas je suis prête à échanger toutes les bougies écoeurantes cannelle, vanille, noix de coco et compagnie contre l'odeur du crayon ou du cuir.

Ca me rappelle un peu Etat Libre d'Orange dans les parfums un peu surprenants (Jasmin et Cigarette, Vierge et Toreros, etc.), même si chez Etat Libre d'Orange c'est un peu plus subtil que urine ou bile.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
A part pour faire un cadeau stupide à un pote ou pour les urinothérapeuthes (gens qui pensent que boire leur pisse, se laver avec et s'en servir comme crème de jour est une bonne habitude), la bougie au pipi euh... Wut? Comme quoi on peut vraiment faire tourner une boîte fondée sur une idée à la con.
 
24 Mars 2013
79
268
4 704
J'aimerais bien en sentir une en vrai, histoire de voir si l'odeur est bien fidèle.
J'aime bien l'odeur de l'essence mais sérieux ça existe des gens qui aiment l'odeur de l'urine ou de la bile ?

N'empêche ça ferai un bon répulsif pour chasser des gens de chez soi. :troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes