Stinky Candle Company, pour des bougies qui sentent la vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 24 avril 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais... mais... wouat iz ze feuk? Comment on peut se lever un jour et se dire "tiens, ça sent un peu trop la rose chez moi, j'aimerais tellement que ça sente les pieds! Oh mais c'est une idée, je vais vendre des bougies qui donnent envie de vomir!"
    Je sais que parfois il y a des odeurs chelou qu'on aime (comme celle de la colle Cléopatre qu'on avait en maternelle, ou du feutre velleda) mais là, c'est poussé le concept un peu loin :facepalm:
    J'attends avec impatience la bougie senteur "métro bondé pendant un été de canicule"!

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

M'enfin c'est un non sens! Si je veux que chez moi ça sente l'oignon je fais cuire des oignons, j'ai l'odeur ET le goût, idem pour le poisson, et puis si je veux que ça sente le pipi ben je tire pas la chasse et je laisse la porte ouverte, c'est gratuit!

Tout ceci me laisse perplexe. (d'ailleurs tout n'est pas innovant, Yankee Candles fait déjà une bougie senteur "drap propre" et même une appelée "clean cotton", proche mais sans nounours cajoline sur l'étiquette x) et même une "chamallow grillée" ce qui est quand même vachement mieux que "sueur".)

4. miissalice

miissalice
    Expand Collapse

bacon , ça a l'air bien .... bien ... enorme x)

5. Absynthae

Absynthae
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

On est trois ! Et je veux bien aussi celle à l'odeur de "veste en cuir"...j'adore l'odeur du cuir...après fait voir si elle est fidèle à l'odeur de base !

6. Firstnamelastname

Firstnamelastname
    Expand Collapse

Je suis intriguée, j'aimerais bien sentir un peu dans le shop ce que ça donne...
    En tout cas je suis prête à échanger toutes les bougies écoeurantes cannelle, vanille, noix de coco et compagnie contre l'odeur du crayon ou du cuir.

Ca me rappelle un peu Etat Libre d'Orange dans les parfums un peu surprenants (Jasmin et Cigarette, Vierge et Toreros, etc.), même si chez Etat Libre d'Orange c'est un peu plus subtil que urine ou bile.

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

A part pour faire un cadeau stupide à un pote ou pour les urinothérapeuthes (gens qui pensent que boire leur pisse, se laver avec et s'en servir comme crème de jour est une bonne habitude), la bougie au pipi euh... Wut? Comme quoi on peut vraiment faire tourner une boîte fondée sur une idée à la con.

8. ImperialN

ImperialN
    Expand Collapse
    Reine des nubbins.

J'aimerais bien en sentir une en vrai, histoire de voir si l'odeur est bien fidèle.
    J'aime bien l'odeur de l'essence mais sérieux ça existe des gens qui aiment l'odeur de l'urine ou de la bile ?

N'empêche ça ferai un bon répulsif pour chasser des gens de chez soi. :troll:

Chargement...