Stockholm :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
GrandeMarine;1232369 a dit :
salut a toute!!!
moi et mon cherie comptons partir pour le nouvel an du 29 decembre au 2 janvier, et notre coeur balance entre stockolm et oslo!!!Se sont surement des villes très differente mais nous voulons y'ller principalement pour passer un beau jour de l'an, avoir de la neige et voir de beau paysage! donc pourriez vous nous conseillez?
Autre petite question, on galere un peu aussi pour trouver des vols pas cher auriez vous des idées?
merci d'avance
xoxo

Je ne suis jamais allée à Oslo.

J'ai passé le Nouvel An dernier à Stockholm et ce n'était vraiment pas terrible :s Aucune animation de prévue, juste quelques pétards allumés par des ados. Tout était fermé, à 16h, les gens rentrent chez eux. On a fini le 31 à 18h au Mac Do :down:

Ceci dit, c'est une jolie ville.

Pour des vols pas chers : Ryanair. L'aéroport desservi est à 1h30 de bus. Le bus te dépose à la Gare Centrale et en 20 minutes tu es dans Gamla Stan.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Y avait de la neige écrasée sur le sol, je veux dire 'piétinée' et ça glissait pas mal. Il n'a pas neigé pendant la période où j'y suis allée.

Pour le shopping oui, il y a des énooormes H&M (forcément ^^) et puis d'autres magasins sympas! En plus, les soldes sont déjà commencées à cette période! :happy:
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
GrandeMarine;1234216 a dit :
Merci à toute les deux pour vos réponse!!!
c'est vrai que Stockholm m'as l'air magnifique mais si c'est comme tu le dit fade et triste le jour de l'an c'est dommage...mais nous pourrions peut être nous incruster à une soirée :) on est très doué pour ça!!mdr.
Mais sinon il y'avais de la neige à cette période? et niveau shopping y'a vraiment de quoi faire??

dsl pour tte mes questions un peu idiote :)

xoxo


haha vient me voir à lulea tu aura de la neige pour sur ! il prévoit une snowwtorm pour cette nuit, les habitants sont en train changer leur pneu de voiture et passe au pneu neige ^^ si il ne fait pas trop froid devrait y avoir 30 cm demain matin :knockout:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
mdr. j'aimerais bien mais bon c'est un peu loin de stockolm et puis sans transports!!!!
tu es la bas pour tes études???
a aussi question de blonde, mais est ce qu'ya une patinoire?parceque bon si y'a de la neige normalement....
Et y'a pas de station de ski?(ui je sais je reve surement beaucoup...)^^
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
franchement c'est à faire le nord (oui j y fais mes études)

déjà la patinoire là haut ... euh c'est la mer et il y a aussi une piste qui traverse la route ^^
Stockholm sur y en aura une :)

en suède louer une voiture c'est pas trop trop cher si tu prévois à l'avance et ça vaut le coup une petite excursion (tu as le train aussi): chien de traineau, aurore boréale et hôtel de glace ... ah et puis la première rencontre avec les rennes (j insiste la première ! parce que au bout d'un moment il te lourde à être sur la même route que toi et tu klaxonne :) )
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
GrandeMarine;1234683 a dit :
mdr. j'aimerais bien mais bon c'est un peu loin de stockolm et puis sans transports!!!!
tu es la bas pour tes études???
a aussi question de blonde, mais est ce qu'ya une patinoire?parceque bon si y'a de la neige normalement....
Et y'a pas de station de ski?(ui je sais je reve surement beaucoup...)^^

j oubliais si je me souviens bien y a un sautoir à stockholm ou non ... en faite je confonds avec oslo

va voir là : Sports d'hiver à Stockholm
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
roohhh c'est pas grave je vous emmène ^^

(blague hein ^^)

euh sinon je viens de me rappeler y a un parc d attraction aussi à stockholm assez sympas ( et cher :sad: )
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
En mm temps j'ai l'impression que tt est cher la bas!!!
mais bon sa m'étonnerais que sa soit plus cher que Paris!!!

Par contre ni vaut hébergement, on va surement partir avec voyage privée(comme vente privée mais pour les voyages) mais le pb de ce site c'est qu'il faut attendre qu'une offre en suède soit proposé!!
Donc si par malchance il n'ya pas de proposition connais tu (toi ou quelqu'un d'autre) ou es ce qu'on peut trouvé des hôtels pas très cher mais quand mm avc un minimum de luxe parceque bon c'est nôtre cadeaux de noel
icon12.gif
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
en faite tu m'arranges parce que je suis censée bosser ( ouais même quand on est erasmus on bosse parfois) et j'ai pas envie de bosser donc je suis toute heureuse de te répondre ^^

j'aime pas trop certain caractère typique suédois je trouve qui consiste à te pousser et te balancer des portes à la gueule ( les nightclub c'est des fightclub là bas) je trouve aussi qu'il y a une porportion plus importante de gens qui pete plus haut que leur cul et enfin ils sont pas très attiré par les étrangers (pour discuter je parle) contrairement au français je trouve... je trouve ça assez chiant car moi je suis venu pour ça entre autre

mais la nature, les paysages et certains suédois géniaux que j'ai rencontré me font oublier ces mauvais côté de la suède très rapidement !

c'est vraiment magnifique là bas ! j'attends la neige avec impatience ( d'ailleurs faut vraiment que j'aille m'acheter des chaussures de neige ça devrait plus tarder :) )

(et pour répondre à l'autre question : étude d ingénieur )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes