Stockholm =)

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Billie-G, le 18 janvier 2010.

1. Billie-G

Billie-G
    Expand Collapse
    ;D

Voilà, je pars bientôt pour Stockholm et j'aimerais savoir quels sont les quartiers animés & sympas, vos bons plans, des conseils, ...
    J'ai dû acheter au moins 5 guides, mais ils ressassent sans cesse la même chose =(

merci d'avance

2. Hương

Hương
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Si tu n'es pas encore partie Billie-G, LE quartier (ou plutôt la partie de Stockholm) sympa, animé, "à la mode" c'est Södermalm.

3. Billie-G

Billie-G
    Expand Collapse
    ;D

Merci =)
    J'ai entendu dire qu'il y avait pleins de magasins vintage pas trop chers , est-ce vrai ?
    C'est dans quels quartiers environ ?

4. H&#432;&#417;ng

H&#432;&#417;ng
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Oui, il y a beaucoup de magasin second mains/vintage un peu partout dans Stockholm et surtout à Södermalm (faut descendre à la station Slussen et se promener à partir de là)! Sinon, il y a aussi une partie seconde main à Topshop qui se trouve au centre de Stockholm (vers la station T-Centralen)

5. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

pour moi il y a 4 quartier

Södermalm : pour les magasins vintage, la vue sur stockholm quand tu montes sur les hauteurs et les pub le soir ( y a un karaoké où on s'éclate à chaque fois dans la rue principale)

la veille ville : touristique mais magnifique aussi, faut aller prendre ta photo avec les gardes blonds :)

le quartier autour de T centralen : shooooping, d ailleurs j'ai toujours du mal à retrouver les galerie commerciale, c'est à moitié sous terre à moitié à la surface

le quartier vasa museum : pour y aller, une longue marche sur le quai avec des maisons magnifiques, ensuite tu traverses le pont et tu arrives aux musées et un magnifique parc tout joli :)

Chargement...