Lille Stop Harcèlement de rue Lille

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Mad_Summers, le 5 avril 2016.

1. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Bonsoir les madz!

Je voulais vous informer qu'on re forme SHDR sur Lille et forcément on a besoin de toutes les initiatives, volontés et témoignages!
    On va faire du marquage à la craie lundi à 18h sur la Grand place et plein d'autres trucs.

Si vous pouvez pas vous investir mais que vous voulez donner vos idées ici :)

Puis pour celles qui ont besoin de signaler certaines choses ou qui veulent s'épancher sur les actes de harcèlement, ca peut être bien d'en parler ici.

Bisous!

EdocSil a BigUpé ce message
  2. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Demain (11/05), on se retrouve au Do It Yourself (métro Cormontaigne) à partir de 19h30 pour discuter de nos projets. Vous êtes les bienvenu-e-s

3. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Coucou, je débarque un peu, je sais pas si c'est ici que je dois en parler forcément, mais je voulais juste dire que j'avais fait mon projet de fin de BTS sur l'association Stop harcèlement de rue, donc j'ai une campagne de pub contre le harcèlement de rue toute prête, si l'un/e des dirigeant/e/s veut qu'on en parle itout ♥ (J'habite près de Lille dès septembre c pour ça que je suis là haha)

4. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Tu peux me contacter par MP :)

Chargement...