Stop Rayure

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par maudinette, le 11 mars 2007.

1. maudinette

maudinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors, voila les rayures ça commence à me souler je sais pas pour vous mais je trouve qu'on voit que ça. je suis pratiquement sur que vous aussi vous avez un petit débardeur rayé tout bète. Et je me creuse la tête pour le custom', j'en ais déjàs customisé un, mais bon il été noir et blanc avec petite rayure alors jlé un peu custom' pour qu'il fasse classe. Mais parcontre j'en n'ais un blanc et gris à grosses rayures et là chui à sèche.(Oula je m'égare...:o ) Alors si vous aussi vous en avez marre des rayures ou que vous avez traficoté les votres jvous écoute! :d

2. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

non, moi, ça va, j'aime bien. J'ai un cache coeur rayé, violet et...violet:rolleyes: de chez zara, mais j'en ai qu'un, c'est sur, après je trouve que ça fait trop. Sinon, un pull. Mais c'est sur qu'on en fait vite une over dose

3. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Si il est en coton tu peux le teindre, tout simplement :d Les rayures seront surement toujours visibles (sauf si tu teins en noir peut être) mais le changer de couleur ca lui donnera déjà une nouvelle jeunesse.
    Sinon tu peux te lacher avec la peinture pour tissus, ou mettre des patch, coudre des boutons...
    Y'a plein d'autre choses à faire aussi si tu as une machine a coudre et que t'as pas peur de t'en servir

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Euh, fais en des carreaux.

6. moutonn

moutonn
    Expand Collapse
    Complètement paumée

tu peux aller jette un ptit coup d'oeuil sur mon blog ya une petite custo sur un pull gris&blanc rayé !!
    voilàà j'espère que ça t'aidera !

7. maudinette

maudinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

Michi les filles pour vos idées et c'est vrai que le t shirt de jack est sympa! Pour le teindre bof j'avai envie de justement utilisé les rayures pour que sa sorte de l'ordinaire mais c'est vrai que jpe faire plein de chose avec la peinture sur textil. Je suis allée voir la custom' de ton pull moutonn, elle est sympa rajouter un accessoire dessu sans le changé totalement donne tout de suite un nouvelle effet (et j'en profite pour te dire que zadore ton t-shirt marilyn!)

Chargement...