Stradivarius à Lille : ouvert depuis samedi 30/08

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par SML, le 31 août 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Yiiahh, hier matin j'ai eu la bonne surprise de découvrir Stradivarius rue de Béthune (en face de chez Gap).

Stradivarius fait partie du même groupe que Zara, Pull&bear et Berschka. De ce que j'ai vu, c'est plus classique que Pull et Berschka, et abordable aussi. J'ai trouvé une veste en chevreau à 75 euros, (je donne l'info mais vous n'avez pas le droit de l'acheter j'étais la prem's), des bottes en vrai cuir à moins de 70, et une collection vraiment sympa. Je me suis renseigné, ils reçoivent des nouveautés 2x par semaine, donc j'étais vraiment agréablement surprise...

Voilà, fin de la transmission, et rendez vous chez Stradivarius very very soon

2. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Je connais pas du tout ce magasin. Si je passe rue de Béthune tout à l'heure, j'irai faire un tour (même si vu l'état de mon compte en banque, il vaudrait mieux éviter :P)

3. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Une large partie de mes achats de l'année dernière ont été fait dans ce magasin. J'aime vraiment beaucoup ce qu'ils peuvent proposer, mais après je ne sais pas si ce sont les mêmes collections entre la France et l'Espagne. Et j'espère qu'ils en ouvriront un à Nantes quand j'y reviendrais vivre!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oh mon dieu ! C'est chouette... j'avais même pas remarqué !

5. *Cléa*

*Cléa*
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Oui j'ai eu la bonne surprise aussi de voir que ce magasin était abordable et les habits très a la mode :)

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

il existe aussi a euralille, en face de six ! j'y suis allée il y a 2semaines j'ai adoré, j'esper qu'ils ouvriront une boutique a v2 bientot, c'est plus pres de chez moi ;)

7. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

J'irais demain

8. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

J'aime bien se nouveau magasin !!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'y ai toujours pas foutu les pieds, honte sur moi !

10. Julieta59

Julieta59
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Y'a un Stradivarius à Englos aussi ;)

11. Electron

Electron
    Expand Collapse

Jy' suis allé le jour de l'ouverture aussi, c'était vraiment super. Malheureusement, étant donné que c'était sur la fin de la journée, j'avais plus trop d'argent pour acheter tout ce que je souhaitais.
    Et puis, comme je vais rarement sur Lille, je n'ai pu y aller que deux fois :sad: j'espère aussi qu'ils en ouvriront un sur V2, surtout qu'il y a quelques nouveaux magasins en ce moment (pas génial pour l'instant)

12. Miinky

Miinky
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Il y a aussi un à Euralille.

Perso , je n'ai pas passé beaucoup temps , juste un coup d'oeil.

J'ai trouvé , qu'il était sympa ; beaucoup de choses hippie , folk aussi.

Par contre j'ai beaucoup aimé Pull Bear.

Chargement...