Stradivarius

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par katbyparis, le 23 janvier 2007.

1. katbyparis

katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'avais lu, il y'a quelques mois que certaines recherchaient cette marque. Eh bien, un magasin va ouvrir dans le 92 à Issy-les-Moulineaux, dans le centre commercial "Les 3 Moulins".

2. princess-candy

princess-candy
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est justement aujourd'hui qu'une copine m'a parlé de cette enseigne mais elle disait qu'il n 'y en avait pas encore en France.Contente qu'il aient décidé d'en faire un, mais c'est quels styles de vêtements qu'ils font au juste?

3. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

mais c'est quels styles de vêtements qu'ils font au juste?

Le style c?est un peu BERSHKA, il y a de tout : le meilleur et le pire, des modèles originaux parfois mais pas d?une grande qualité, ni dans les matières ni dans les finitions, en même temps ce n?est vraiment pas cher alors on sait ce qu?on achète. :)

Il faut y passer souvent pour voir les nouveautés et on y trouve des trucs sympas qui ne dureront pas mais qui font plaisir immédiatement. :P

4. katbyparis

katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

c'est le même groupe que ZARA et BERSHKA, INDITEX

5. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

:d En lisant son titre et sans prendre garde au nom du forum Mode, j'ai cliqué hâtivement en pensant que ce serait un sujet sur les violons.
    Bref, je ne connais pas du tout cette marque!

6. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi je traine souvent o 3 moulin juste a coter de chez ma best (15 min de bus) je c kil on ouvert un Hm dernierement enfin car sa manquer vraiment labas quand a la marque esquelle a deja ouvert son magasin (car si sa je v voir demain ;) ) ou es qu'elle va ouvrit ? si oui quand please

7. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Même situation, je me demandais ce qu'un sujet sur les violons pouvait bien faire dans le forum mode. Enfin.

8. katbyparis

katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

Et y'a jamais personne dans ce centre commercial ! le H&M est toujours bien rangé même pendant les soldes, c'est un vrai bonheur ! Je suis presque embêtée de deménager sur Paris^^

9. katbyparis

katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

Nan je crois pas que ça soit ouvert, c'est encore en travaux, il me semble.

10. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

j'avais connu cette marque en espagne comme bershka et j'avais bien aimé.Malheuresement paris est trop loin de chez moi

11. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

bon allez prevenez nous des que sa ouvre ;)

Chargement...