Strass sur la dent

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Prude, le 16 février 2007.

1. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'ai acheté à Pimkie, 9?95, (c'est cher je vous l'accorde) 6 strass à coller sur les dents. J'en ai collé un rose (bien que je n'adore pas le rose) et j'adore!
    Ca tient de 4 semaines à 3 ou 4 mois.

Le seul bémol de la colle est qu'elle colle très, très vite et donc, si le strass est mal positionné, c'est rappé, car c'est déjà sec!
    Et aussi, cette colle de dentiste ne sert qu'une fois on dirait. J'ai essayé d'en coller à mes copines et impossible d'en sortir de l'étui! Arnaque =[

Etes vous aussi adepte à ce "piercing"? Pour info, chez les bijoutiers ou je ne sais où, ça coûte bien plus cher : il faut compter plus de 40? pour l'année!

J'attends vos réponses avec impatience ^^

2. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

J'ai une amie dont le père est dentiste qui en a un. Je trouve sa très jolie encore faut il avoir une parfaite dentition. Mais sinon je tenterais bien une foi :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas du tout. Je trouve ça très vulgaire en fait.

4. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

+1 je rajouterais ringard :rolleyes:

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pareil, on dirait que la personne a un morceau de laitue sur la dent ... :rolleyes:

6. Calire

Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Pareil que beaucoup d'entre vous, je ne vois aucune marque de beauté dans ces "piercings de dents". Je trouve ça même plutôt laid, un truc qui brille sur une dent en fait :confused:

7. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

+1
    Sur de belles dent sa peut faire beau :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas du tout, c'est "trop".

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Pareil ! je n' aime pas vraiment, ça n' est pas vraiment original en plus ! ( moins qui adore ça ..). Mais après c' est chacun ses goûts évidemment ! :)

10. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je trouve ça très vulgaire aussi, peu importe la personne et la dentition.

11. lilou69

lilou69
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je n'aime pas du tout. Mais juste une petite question: tu n'a pas peur de l'avaler puisqu'apparement tu ne sais pas vraiment jusqu'à quand il tiendras ?

12. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

en même temps si elle l'avale, ça sera pas très grâve vu la taille du machin :rolleyes:
    j'aime pas trop non plus, je trouve ça un peu trop fashion. Ca ressemble pas à grand chose en fait
    Ca me fait penser qu'un jour j'ai vu une nana qui avait un piercing .... à son ongle de pouce :eek: première fois que je voyais ça, ça m'a choqué ^^

Chargement...