Stratégie de BUZZ pour un p'tit groupe qui débute : Cassandre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 juin 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Erf. Autant les reprises folky de morceaux pop je trouve ça généralement cool, autant là c'est... :oo:

Et puis les tics de voix à la Boys Band (J'me comprends, la façon de chanter en insistant sur les nasales etc etc) c'est juste 1998 (Bah oui, ça tombe sous le sens).

3. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Oh, un piano ! Oh, des torses nus ! Oh, des paillettes !

Nan sérieux, on dirait une grosse blague. C'est pas écoutable, c'est kitsch et ça craint. Dommage, les gars.

4. kitchournas

kitchournas
    Expand Collapse
    Angevine expatriée

*Se moquer c'est mal. Se moquer c'est mal. Se moquer c'est mal. Se moquer c'est mal...*

BWAHAHAHAHAH !!!!
    :icon_4laugh:

C'était le commentaire constructif du jour.

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

C'est assez pathétique quand même, non?

ça vaut vraiment le coup de se faire connaître comme ça? Franchement? Ils n'auront aucune notoriété, encore moins de la reconnaissance... Je me demande à quoi ils ont pensé en faisant cela :Pff:

Parce que autant je trouve que les reprises de morceaux sont généralement nulles dans le sens où tout le monde fait ça (reprendre Lady gaga à la guitare, ou Ke$ha, la chanson Tic Toc, ou Bep, ou Rihanna, ou Justin Timberlake, bref, n'importe quelle célébrité musicale, le tout à la guitare) et que ça n'a absolument plus rien d'original, autant dans ces cas là il y a une performance. Ces personnes se doivent de jouer correctement, de savoir chanter un tube à la guitare sans se dégonfler, et de faire vraiment honneur à l'artiste repris et pour ce que j'en ai vu, à ce niveau cela reste très honorable.

Mais là, que dalle ...

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Mais pourquoi ils cherchent à détruire leur carrière avant même de l'avoir commencé ?

On dirait une parodie. Sérieusement les gars, arrêtez le massacre ici et faites plutôt votre propre musique (sans vidéo, c'est mieux).

7. SeasideSuicide

SeasideSuicide
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ouais mais là c'est pas de la moquerie, c'est de l'information, je dirais même plus qu'on est en train de sauver des vies.
    Il est de notre devoir de leur dire qu'ils n'ont aucun talent afin qu'ils puissent reprendre une activité plus en adéquation avec eux mêmes, et surtout, qu'ils nous pourrissent pas les yeux et les oreilles.
    :d

8. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

C'est Damien Jean qui a fait les effets pyrotechniques du clip???

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je me demande pourquoi ils ont changé les paroles "You know that I love you boy [...]" en "You know that I love you girl [...]" alors que ce sont visiblement de gros PAYDAYS !* :d Ils sont mignons, je pourrais les avoir croisés au Shower Bar tiens.

Mais la sauce ne prend pas effectivement...

* ceci n'étant évidemment pas une insulte dans ma bouche, et même plutôt un compliment.

10. Pomme-prunelle

Pomme-prunelle
    Expand Collapse
    Fragile et désinvolte ...

Le clip est très "gay friendly" ! ^^

11. Dyspnée

Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

c'est marrant leurs voix m'ont direct fait penser aux boys bands genre worlds appart.

12. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Dans ce cas mon cher Fab, serait-il possible que tu jettes un coup d'oeil à ta boîte mail sur madmoizelle? Ou si c'est déjà fait et que tu ne cautionnes pas, de me le dire tout de go? :)

Chargement...