Stratégie de la vie en couple

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alma Maria, le 6 mars 2011.

1. Alma Maria

Alma Maria
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Stratégie de la vie en couple.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je veux pas denoncer, mais ca sent le vecu, quoi que tu en dises a la fin de ton article :cretin:

3. Cretine

Cretine
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Mais un mec aussi truffe, ça existe pas, si ? Non, parce que bon, avec le mien, même faire des courses à ED c'est cool. Hinhin. (Et L'Equipe c'est en ligne qu'il le lit, ça fait plus de place pour mes Cosmo).

4. acd

acd
    Expand Collapse

Quel est l'intérêt de vivre avec un type comme ça???!!!

5. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

J'ai reconnu le mien sur certains points comme le repas devant la télé (moi j'ai été habituée à manger à table et à discuter plutôt que de fixer un écran...) la pile de vaisselle dans l'évier (mais je lutte pour qu'il arrête) et la sieste qu'il ferait volontiers tout le weekend (alors que moi je suis une aventurière qui passe ses weekends à arpenter les rues) à part ça il fait à manger, le ménage ne joue pas à la playstation et n'aime pas le foot :happy:

[mais j'avoue que c'est pas facile tous les jours, mais la plupart du temps on est bien contente d'habiter avec :jv:]

6. Alma Maria

Alma Maria
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

mon mec à moi il est pas du tout comme ça. d'où la dernière ligne de l'article... bon, allez, ya peut-être bien quelques trucs vrais cachés là dedans. mais je connais des garçons.... qui s'approchent dangereusement de ce que j'ai décrit !

7. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je ne vis pas avec l'Homme personnellement (ça fait 2 mois qu'on est ensemble donc bon) mais vu qu'il est en stage toute la semaine et qu'il habite à 30 min de mon appart (pourtant dans la même ville) hé bah il vient passer le week-end avec moi.
    Donc forcémet on "habite ensemble" pendant le week-end ! Pour l'instant ça se passe bien (bon euh je suis toujours censée faire le manger) mais je reconnais pas trop de trucs de lui dans la description aha ! ;D

8. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Rien dans cette description ne me fait me dire "haaa ouiii haha mais trop".
    Au contraire... (j'ai quand même droit au petit déjeuner au lit tous les matins, ça rigole pas)
    Ça fait quand même très description cliché de beauf macho... :erf:

9. Domé

Domé
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

réaction de l'homme : "bah en fait c'est toi le mec dans le couple"
    moi : "bah non je fais la vaisselle"
    lui : "oui, tu es un mec qui fait la vaisselle"

ah.

10. Alma Maria

Alma Maria
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

vous me rendez quand même super jalouse, avec vos perfect boyfriends qui vous amènent le petit déjeuner au lit, moi j'ai jamais eu ça, mais par contre je fais pas la vaisselle.

11. Alma Maria

Alma Maria
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

certes... mais quand on aime, on a pas un peu du caca dans les yeux ?

12. Domé

Domé
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

si la merde dans les yeux est partagée avec l'autre dans le respect, ça passe, c'est beau, c'est magique même. mais si ça commence à puer que d'un seul côté...

Chargement...