Streaming et tablette

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Hey les Madz, je cherche à m'acheter quelque chose pour pouvoir regarder du streaming quand je suis chez mon copain, au lieu d'emporter mon énorme portable 17 pouces à chaque fois. Je pensais acheter une tablette, mais j'ai cherché un peu, et apparemment, on ne peut pas vraiment regarder du streaming avec :confused: Il vaudrait mieux carrément un ordi?
J'ai pas trouvé d'explication claire là-dessus, du coup je voulais savoir si on pouvait me renseigner ici :fleur:.
J'aimerais acheter la Lenovo Yoga 2 1050, si quelqu'un-e en a une pour me dire si ça marche s'il vous plaît :)
 
6 Février 2014
57
290
1 124
www.hyrulesjourney.com
Tout dépend depuis où tu veux regarder du streaming. S'il s'agit d'un site avec un lecteur en Flash tu risques effectivement d'avoir une mauvaise surprise puisque Flash n'est plus supporté par iOS et Android (par Windows je crois que oui vu qu'ils essayent d'uniformiser avec les PCs mais je n'ai jamais testé sur leurs tablettes)

S'il s'agit d'un lecteur plus moderne qui supporte le HTML5 là ça pourrait fonctionner sur tablette. De même si tu passes par des applications (ex: Netflix, Youtube, et sur Android il y en a de moins légales je crois) c'est prévu pour forcément et ça fonctionne assez bien.
Il y a aussi la solution de télécharger les fichiers pour les héberger sur la tablette et les lire de là mais je suppose que ça n'est pas ce que tu veux.

Sinon effectivement il y a aussi des ordinateurs plutôt petits et là tu es sûre que ça fonctionne vu qu'ils disposent quand même des navigateurs et du plugin Flash habituels.
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Ok merci :happy:
C'est fait exprès pour qu'on accède pas aux sites pas très officiels on dirait :lalala:
Du coup je me suis acheté un netbook, je trouve ça mieux qu'une tablette, et pour le même prix qu'une Samsung Galaxy tab 4 (=tablette "basique") j'ai un clavier, un écran un peu plus grand (mais un poids très léger et tout le monde le prend pour une tablette vu son épaisseur :cretin:) ET je peux regarder du streaming :worthy:
Je pense que je suis plus ordi que tablette finalement (même si il y a de moins en moins de différences) :d
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
T as p
Ok merci :happy:
C'est fait exprès pour qu'on accède pas aux sites pas très officiels on dirait :lalala:
Du coup je me suis acheté un netbook, je trouve ça mieux qu'une tablette, et pour le même prix qu'une Samsung Galaxy tab 4 (=tablette "basique") j'ai un clavier, un écran un peu plus grand (mais un poids très léger et tout le monde le prend pour une tablette vu son épaisseur :cretin:) ET je peux regarder du streaming :worthy:
Je pense que je suis plus ordi que tablette finalement (même si il y a de moins en moins de différences) :d
T as pris quel modèle ? Et c etait a combien stp? J ai le même problème que toi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes