Streaming

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Lenehän, le 22 février 2012.

1. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Salut !
    Je ne comprend pas : je n'arrive plus à regarder mes séries sur internet en streaming. Je sais qu'il n'y a plus mégaupload,,mais ça ne marche plus sur aucun !

Help, please :'(

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Est ce que ton ordi est a jour niveau adobe et tout ça ? Car il te manque peut etre un plugin ce qui fait que le lecteur s'affiche peut etre pas.
    Maintenant si ton probleme est que sur les video c'est marqué que tu n'y a pas acces car tu n'es pas premium, tu peux toujours utiliser des débrideurs, tu pourras lire les videos comme ça ;)
    En fait, c'est souvent accessible que pour les premium car il y a beaucoup d'utilisateur et les sites sont en surcharges (c'est surtout aux heures de pointes) mais apres ça redevient normal (genre le matin, tot dans l'apres midi ou bien le soir assez tard).

3. gabrielle p

gabrielle p
    Expand Collapse

J'ai découvert il y a quelque temps un très bon site de streaming tv que je pourrais recommander. J'ai trouvé sur ce site une grande partie de mes séries favorites.

4. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

Il faut mettre à jour Java et aussi passer par un débrideur. De plus, en plus de site de streaming bloque l'accès au série.

Chargement...