[Street art] Les bulles bd mignonnes de Katie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 19 janvier 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. tiboudin

tiboudin
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je trouve l'idée vraiment excellente et très poétique ce qui ne gâche rien ! De toutes façons, je dois bien avouer que je suis bonne cliente pour tous ce qui est street art, cela rend les villes plus insolites et plus belles !

3. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je trouve ça mignon ^^ C'est une bonne idée. Mais elle devrait mettre autre chose que des coeurs pour que se soit plus marrant :yawn:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'en a d'autres ! Va voir mon lien à la fin de la news ;)

Toi, t'aurais fait quoi ?

5. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'adore cette initiative (En plus c'est marrant, surtout l'image avec le vieil homme qui pense à des filles en bikini XD).

6. justmy[imagination]

justmy[imagination]
    Expand Collapse
    En hibernation

Je trouve ça super comme idée ^^ Assez original !
    Je suis en train de regarder son blog super coloré elle a l'air d'avoir une joie incroyable et c'est contagieux !

7. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Hop hop hop, blog mis dans les favoris :wink:

8. Belle_Demoiselle

Belle_Demoiselle
    Expand Collapse
    Adule Vaness'

Je ne pense pas que je serais capable de le faire, mais je trouve ça vraiment chouette et original comme idée, les photos sont marrantes, et on peut y inventer des histoires, du genre "Regarde-moi ce pauvre type qui va voir sa femme à l'hosto et qui, sur le trajet, pense à des jeunettes en bikini! Rah là là!" :yawn:

Sinon, je suis vraiment épatée par l'idée, c'est sûr, il fallait y penser! :wink: J'aimerais avoir autant d'imagination! Et le blog de Katie est vraiment bien, il respire la bonne humeur!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve aussi, je suis abonnée au fil rss maintenant !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Daphné Burki en a parlé hier à l'édition spéciale :cupidon:

Chargement...