Street Hair — Théo et sa crinière bicolore qui claque !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marion Seclin, le 15 mars 2016.

1. Marion Seclin

Marion Seclin
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Zoé petit chat

Zoé petit chat
    Expand Collapse

Elle est vraiment top sa couleur !
    J'aimerai bien croiser plus souvent des garçons avec des cheveux comme ça ^^

Biousse a BigUpé ce message
  3. Spencer

Spencer
    Expand Collapse
    Team Weasley

Oh qu'il est beau mon petit Théo d'amûûûûr ! <3

4. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Elle est trop belle sa couleur :loveeyes: Et je crois que c'est la première fois que je vois un mec avec des cheveux colorés :hesite:

5. Schwa

Schwa
    Expand Collapse

Ca va pas mal le mec il passe tsé
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Spencer et Jimmie. ont BigUpé.
  6. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Stylé !!! son rose pète j'adore ! J'aurais aimé savoir quelle(s) marque(s) il utilise et comment il fait pour que la couleur reste !

Je viens de me faire les pointes roses (je suis blonde de base) et j'adore ! Les gens réagissent hyper bien (à part mes parents, mais ils ont un problème dès qu'on touche à nos cheveux avec mes soeurs, je ne sais aps trop pourquoi car ils sont plutôt cool de base), tout le monde me dit que ça me va bien. Et moi je kfiffe car je suis blonde, cheveux lisses, carré etc j'adore mes cheveux mais je trouve que ça fait vite prout prout et là le rose ça change tout ! Je peux m'habiller classique et mon excentricité intérieure ressort toute seule. Seul problème, j'ai du revoir ma garde robe (éviter les haut roses) et mon maquillage (pareil, les rouge à lèvre roses ça le fait plus trop). J'explore mon ado gothique intérieure (j'ai 27 ans en vrai et je trouve que ça me vieillirais presque ces cheveux roses).
    Bon le truc chiant c'est que ça part hyper vite au shampoing...
    Maintenant j'ai envie de décolorer et de me faire très clair, puis ensuite faire les cheveux entièrement roses.
    Les photo instagram Bleach London me font rêver

Schwa a BigUpé ce message
Chargement...