Street Style - Adeline Rapon fout le bordel !

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Dies Irae;1815271 a dit :
C'est exactement ce que je me suis dit pendant une bonne partie de la video : elle est blasée, c'est ouf.
"Ouais ma grand mère me demande ce que je veux, je sais pas trop, je prends ça, ouais il est pas mal je le mets souvent, ouais non si ça va quand même..."
Eh cocotte, tu dois porter plus de 1000 euros de fringues sur toi, tu pourrais au moins montrer que tu kiffes ! :cretin:
lol
J'avoue, c'est un peu hallucinant...

J'ai trouvé un peu dommage de montrer un bracelet pour après faire "ouais mais non, j'partage pas, j'veux pas que tout le monde ait le même" (oui je sais, elle n'a pas exactement employé ses mots-là). Genre ok je peux comprendre, mais dans ce cas-là on peut peut-être éviter de l'amener au street style...
Bref, les chaussures sont hideuses (commentaire ultra subjectif et pas utile, je sais).

Par contre j'ai aimé le street style malgré le côté blasé. Probablement parce qu'elle est aussi à l'aise. Et big up pour avoir fait un street style de Fab, c'était bien fun ^^
Et y'a pas d'effet Cauet qui tienne, Fab, on t'avait déjà vu plein de fois dans d'autres vidéos - notamment celles sur le site ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je l'ai trouvé aussi un peu blasée, molle, genre "j'ai la grippe je suis 2 de tens". Mais après c'était pas hyper gênant sauf pour les gros blancs entre les dialogues (c'est clair que ça manquait de musique du coup), c'est surtout le début quand elle répond juste "oui", "ouais" ...
Sinon les fringues ça va, sauf les chaussures, arg !
Et la fin de la vidéo est cool :)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Et bien j'aime bien ses chaussures (quant au prix, ça la regarde, y a des nanas qui mettent beaucoup plus pour un sac.). Le seul bémol sera son collier, sinon sa tenue est sympa.
Pour l'histoire du peut-être que Fab manque en candidature... Je veux bien moi :cretin: (Non je déconne, je n'habite pas Paris,ce serait un peu la merde pour venir).
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je ne l'ai pas trouvé blasée mais en effet elle est assez "2 de tension" dans ce street style ce qui fait que le dialogue entre elle et Fab est un peu léger. Mais bon elle était peut-être malade, ou tout simplement fatiguée; enfin bref c'est pas grave.
Sinon j'aime beaucoup sa tenue, à part le haut. Les chaussures sont vraiment originales ( et bon sang elle a le droit de dépenser la moitié de sa paie pour se les offrir, il n'y a rien de choquant ou de dérangeant là-dedans, elle fait ce qu'elle veut de son argent.)

Fab ton tee shirt claque!
 
17 Février 2010
863
286
1 204
J'aime beaucoup le collier ! Le t shirt j'aime bien aussi et le reste sans plus... Par contre j'aime pas du tout les chaussures, mais alors vraiment pas [pour ce qui est du prix ça m'a fait mal parce que je ne les aimes pas, mais quand on aime vraiment une paire de chaussure à ce prix et qu'on peut se le permettre j'vois pas le mal^^] . Le bracelet libellule est joli aussi..
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Sympa ce Street Style ! :)

J'aime particulièrement le collier qui est hyper original !
Les chaussures sont trop dingues ! J'adore l'effet "talon à l'envers" :up:

J'ai trouvé ça marrant qu'elle retourne la camera contre toi Fab' ! Y a pas de raison après tout ;)
 
28 Mars 2008
157
4
2 959
Draguignan
Je n'ai vraiment pas du tout, mais alors PAS DU TOUT aimé ce SS, aussi bien les fringues que la personne en elle-même. Adeline parait saoulée, du genre "ouais jsuis la mais j'aurais mieux fait de rester chez oim, jme fait iech à mooooort quoi" puis le coup "ouais j'savais pas quoi prendre alors j'ai dit à mamie d'me prendre ce pantalon en cuir" du genre à 200?, après tout, l'argent n'est pas un problème pour nous t'as vu, "ouais puis mes chaussures c'est des Wang à 500?" ; jsais pas, j'trouve que ya un truc de trop superficiel, de pas assez simple. Pour moi, un street-style, c'est filmer une personne comme vous et moi, qui OK peuvent faire des excès mais qui pour la plupart ne portent pas des chaussures à 500?. Par contre, le fait qu'elle ai pris l'initiative de filmer Fab', j'ai trouvé ca super sympa, ca sauve un peu la mise, sans ca, j'aurais trouvé le street style inintéressant...
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
En voyant que c'était un nouveau street style d'Adeline Rapon j'étais contente parce que d'habitude j'aime bien, mais là je suis restée à me demandé ce qui lui arrivait, ses "oui" "ouais" en guise de réponse, elle était plus dynamique dans les autres vidéos, du coup j'ai été lire les commentaires des madmoizelles pendant la vidéo pour savoir si j'étais la seule à le penser, apparemment non. Ce n'est pas une critique sur le fait qu'elle ne parle pas assez, juste que le contraste avant/maintenant m'a surprise; je sais que je ne ferais pas mieux devant une caméra, tout ça tout ça...
Bon à part ça, je n'ai pas adoré sa tenue, à part ses bijoux, le bracelet libellule est vraiment joli, la veste est sympa.
Le prix des chaussures ne m'a même pas étonnée, pourtant je ne dépenserais jamais autant pour ça mais bon.
Au delà de ça, je regarde parfois son blog et souvent elle a des vêtements qui me plaisent bien.
(Et comme une madmoizelle le disais, ça m'a fait sourire que Fab ne connaisse pas les vernis american apparel alors qu'il y a un article sur le site.)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Blasée et molle c'est un euphémisme pour défoncée ?
Bref sinon ses fringues sont cool, sauf les chaussures qui sont ... spéciales ^^"
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve le collier particulièrement moche, ça fait très harnais pour chien (d'ailleurs je crois qu'elle le dit, mais le son était très faible même avec volume max donc je ne pas sûre). Je l'aurais trouvé plus joli sans le truc qui s'attache en bas du dos (mais bon on s'en fout ahah).

Le reste, bon j'aime pas, je le mettrais pas, mais c'est pas moche non plus quoi. A part les chaussures que je trouve à peu près aussi moches que le collier, d'ailleurs en entendant le prix je me suis dis "quelle arnaque !" huhu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes