Street Style - Adeline Rapon fout le bordel !

Bon alors, je remets les pendules à l'heure.
Je ne prends jamais de drogues, je ne suis donc jamais défoncée. Si il y a un truc que j'ai mal pris, c'est bien ça.

Pour la fois où ma grand mère a voulu m'offrir ce pantalon, il faut savoir que j'étais vendeuse à ce moment là... Et qu'on était un samedi après midi, donc la boutique était remplie de folles de shopping... Donc oui, j'ai choisi "vite-fait", pendant que je me faisais harceler par les clientes.

Et puis oui, je fais ce que je veux de mon argent, surtout que je n'achète pas tant de fringues que ça (et c'est là que l'avantage d'être une blogueuse se vérifie). Et puis c'est pas comme si je m'habillais qu'en Chanel, les marques que je porte sont relativement accessibles.

Et puis non, j'étais hyper contente d'être là ! Faire plusieurs street styles est assez marrant, je vois une certaine évolution au niveau des vêtements, de la façon dont je parle... Mais surtout ne voyez aucune blase de ma part !

Et gros poutoux !!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je la trouve vraiment très belle, j'adore son grand sourire. Par contre comme beaucoup, j'ai trouvé ça super mou et j'ai eu aussi l'impression qu'elle était blasée. Pour la tenue c'est tout simple, je ne suis pas fan du collier, mais le pantalon est vraiment cool.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Sa veste est vraiment canon, je suis fan. Le reste de la tenue est simple, mais elle la porte bien. Par contre je n'accroche pas trop avec les chaussures, ça n'a rien à voir avec leur prix parce que je comprends totalement qu'on puisse avoir envie d'économiser pour se payer de belles pièces, mais leur forme ne me plaît pas, ni le talon, d'ailleurs.
Et puis c'est une très jolie fille, elle a vraiment quelque chose !
 
25 Août 2007
399
118
3 714
J'ai bien aimé la tenue en général, c'est simple mais très classe. Je suis particulièrement fan du pantalon (faut dire aussi qu'elle a de belles jambes hein !). Le seul hic, les chaussures que je n'aime pas du tout.
Sinon bah... je trouve que ça sert à rien de la critiquer sur son comportement. Effectivement j'ai comparé avec les anciennes vidéos elle a l'air moins joviale on va dire, mais bon... elle reste très agréable non ?
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
De mon côté, ce qui m'a plu le plus c'était les chaussures, elles sont vraiment belle! ca change de l'ordinaire , tout en restant sobre :up:
Et le collier est pas mal aussi ,je pensais que c'était un truc en forme de toile d'araignée au début! mais personnellement je ne pourrai pas le porter, idem pour le pantalon. Et même si j'ai trouvé que le style est "assez" simple, ses vêtements lui va très bien et puis elle est jolie. :]
 
7 Octobre 2010
11
1
1 054
Le perreux sur Marne
cette fille déchire ,ça doit faire 2 ans que je suis son blog et j'aime beaucoup son évolution ,son look(même si je n'aime pas les chaussures dans ce street style )
en plus elle ressemble vraiment a personne d'autre et juste ca ,bah ca en jette un max :)
 
Zia;1817633 a dit :
Ensuite, je ne doute pas un instant que toi et Fab avaient kiffé faire ce street, mais je trouve simplement qu'à regarder ça manque de peps et c'est dommage, surtout qu'aux vues des deux derniers street on sait que tu en es bien capable!!

Et pour les chaussures, tu fais ce que tu veux de tes sous, c'est évident. Moi je serais prête à mettre une somme de ouf dans un appareil photo par exemple, toi c'est dans des chaussures, chacun son kiff. Juste que comme je n'accroche pas au modèle, ça me fait mal de me dire qu'elles coutent aussi cher. Et même si c'est un avis tout à fait personnel... Bien je pense qu'on est aussi là pour le donner.

Capable, capable, ce n'est pas quelque chose de répété et d'écrit, hein, et je ne suis pas actrice.

Ouuuh la jolie pique cachée, j'aurai autant pu claquer la même chose dans un appareil (ce qui est déjà fait, et même plus). Ton "kiff" comme tu dis, j'ai le même, mais j'en ai aussi d'autres, faut arrêter de prendre les gens de haut, sous prétexte que ce qu'ils font ne va pas dans ton sens.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Adeuxline;1818725 a dit :
Capable, capable, ce n'est pas quelque chose de répété et d'écrit, hein, et je ne suis pas actrice.

Ouuuh la jolie pique cachée, j'aurai autant pu claquer la même chose dans un appareil (ce qui est déjà fait, et même plus). Ton "kiff" comme tu dis, j'ai le même, mais j'en ai aussi d'autres, faut arrêter de prendre les gens de haut, sous prétexte que ce qu'ils font ne va pas dans ton sens.

Mais stop y avait vraiment rien d'agressif dans son message, elle faisait juste son mea culpa :cretin:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Une chose à dire : J'adôôôôôre son style. Très simple et très rock à la fois.

J'aime : Son pull oversize Cos & son pantalon The Kooples. J'aime l'idée du collier, et je le trouve très joli. J'aime beaucoup ses chaussures, notamment l'idée du talon, cela dit ce n'est pas le style de chaussure qui m'irait donc bon. Mais ça lui va a ravir alors je ne dirai rien. Quant au prix, ça ne regarde qu'elle, et même : je serai bien heureuse d'avoir les moyens de m'offrir des chaussures à ce prix là. Edit : J'allais oublier ! J'aime beaucoup sa veste ! Je l'ai vu sur le site " The kooples " et je me disais " mouais.. bof.. " mais sur elle, c'est un délice !

Gros big up pour le double street style.

Au plaisir pour un quatrième Street Style :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes