Street Style - Adeline Rapon fout le bordel !

13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
Moi la vidéo je la trouve simple & pas surjouée , moi même je ne sais pas comment je reagirais face à une caméra donc bon , après en ce qui concerne le prix des chaussures je vois pas où est le mal , en plus elle même semble génée de dire le prix c'est pas comme si elle s'en vantait .
Pour la remarque sur le fait qu'elle ne dise pas où elle a acheté son bracelet , je réagis pareil ( c'est pas du cirage de pompe hein!) ça m'embêterais de voir pleins de gens avec ce même bijou qui me tient à coeur .
De plus ce n'est pas comme si elle ne mettait pas la marque de toutes ses fringues , si elle a envie de garder un peu d'intimité , c'est normal.
Bref , moi je la trouve cool , elle est naturelle !
 
5 Novembre 2008
11
6
2 154
la chapelle sur erdre
"Et puis c'est pas comme si je m'habillais qu'en Chanel, les marques que je porte sont relativement accessibles. "

Je réagis à ça. J'ai le même âge que toi, je bosse à coté de mes études, ma mère, elle, bosse à plein temps, et pourtant, pour nous Chanel ça reste l'équivalent du golden jubilé, et the Kooples/Maje/Sandro c'est la pépite d'or. Autrement dit on se contente de baver devant. Tu en jettes c'est certain mais tu gravite dans une autre sphère, un peu déconnectée de notre réalité. Et je pense que c'est ce qui a énervé les Madmoizelles. Les street styles de Madmoizelle, si je les aime tant c'est parce que j'y vois des filles comme moi et qu'on peut s'échanger nos bonnes adresses de misérables pauvrettes (oui bon je fais un peu de pathos). Là je m'adresse à Fab : Pourquoi ne pas faire une vidéo spécialement dédié aux bloggeuses avec des interviews croisés (ça serait cool) ? Car à défaut de pouvoir s'identifier à elles, on aime toutes rêver à la super penderie de ces jolies parisiennes. Et pour les street styles, varions les plaisirs : des jolies filles qui gèrent avec les petites marques y en a des tas et des tas.

Voila, j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel, j'espère ne pas avoir été injuste.
 
10 Octobre 2010
7
3
1 054
ahah
cacayou;1824045 a dit :
"Et puis c'est pas comme si je m'habillais qu'en Chanel, les marques que je porte sont relativement accessibles. "

Je réagis à ça. J'ai le même âge que toi, je bosse à coté de mes études, ma mère, elle, bosse à plein temps, et pourtant, pour nous Chanel ça reste l'équivalent du golden jubilé, et the Kooples/Maje/Sandro c'est la pépite d'or. Autrement dit on se contente de baver devant. Tu en jettes c'est certain mais tu gravite dans une autre sphère, un peu déconnectée de notre réalité. Et je pense que c'est ce qui a énervé les Madmoizelles. Les street styles de Madmoizelle, si je les aime tant c'est parce que j'y vois des filles comme moi et qu'on peut s'échanger nos bonnes adresses de misérables pauvrettes (oui bon je fais un peu de pathos). Là je m'adresse à Fab : Pourquoi ne pas faire une vidéo spécialement dédié aux bloggeuses avec des interviews croisés (ça serait cool) ? Car à défaut de pouvoir s'identifier à elles, on aime toutes rêver à la super penderie de ces jolies parisiennes. Et pour les street styles, varions les plaisirs : des jolies filles qui gèrent avec les petites marques y en a des tas et des tas.

Voila, j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel, j'espère ne pas avoir été injuste.


Dans le même sens, on peu aussi bien être une mad si on a pas les moyens pour du Sandro que si on peut acheter tout cela ! Enfin bon, Street Style Mad c'est pas forcément H&m et compagnie (même si moi je m'habille que là bas où chez pimkie et que je m'habille jamais chez Sandro.)
 
5 Novembre 2008
11
6
2 154
la chapelle sur erdre
mona lise;1829078 a dit :
Perso je trouve ça égocentrique.
"Misérables" -> j'aime pas trop utiliser ce mot quand on vit au chaud, qu'on a accès à internet, etc... Ta réalité n'est pas la même que celle d'Adeline, d'accord, mais elle est pas non plus la même que celle d'un vrai pauvre par exemple.

On trouve toujours un plus riche ou plus pauvre que soi. Après, on est pas obligés de l'agresser si?
Moi j'aime voir ce qu'elle porte, je m'en fous du prix de sa tenue on appelle ça de l'inspiration, pas du copier-coller...


Wooh ! On se calme Mona Lise !
Si mon message t'a paru agressif, je m'excuse pour la forme, je me suis sans doute mal exprimée. Après, pour le fond, je vois pas pourquoi tu te permets de me "rentrer dedans" : c'est un forum de discussion non? On discute. Je voulais juste exprimer la frustration que j'ai pu ressentir en lisant le passage du message que j'ai cité précédemment.
Ah ! Et pour finir : "misérable pauvrette", était justement un petit coup d'auto-dérision pour nuancer mon propos. Un peu de second degré quoi. Désolée d'avoir été mal comprise.

Sur ce, bonne soirée
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Baaah, je suis toujours calme! :B

Non mais c'est plus un ras-le-bol général que j'exprime là, ce besoin de toutes ces "madmoizelles" qui font que dire qu'elles achètent du pas cher et qu'elles le revendiquent, et que déjà du Topshop c'est plus dans les prix, et que... Limite j'ai l'impression que pour aller à un street style faut que de la fripe (parce que du H&M les madmoizelles en ont marre, que j'avais lu).
Je trouve ça un peu énervant qu'on tape tous les gens qui aiment les belles choses sur ce forum ces temps-ci. Je ressens plus de frustration et de jalousie que de réelles critiques dans tous les commentaires sur TOUS les articles qui causent de trucs un peu chéro.

Et quand tu parles d'inspiration, vois ça autrement : regarde le sac Alexa de Mulberry, impayable. Ben c'est un super challenge que de trouver sa version en moins cher dans des boutiques de seconde main ou asos et tout ça, non? :d
 
9 Août 2007
5
2
2 864
paris
C'est la première fois que je commente, bien que je sois inscrite depuis un moment sur Mad. Je veux surtout dire à Adeline qu'elle a vraiment du style, quel que soit ce qu'elle porte (cher ou pas cher, wang ou H&M) et que c'est ce style et cette personnalité bien à elle qui font que j'adore son blog et ses apparitions dans les street style.
Et j'aime le fait qu'elle soit calme, posée, à l'aise face à la caméra, et néamnoins souriante.
En ce qui concerne les commentaires sur le prix de ses chaussures, je trouve que ça n'a pas lieu d'être, et que c'est dommage que ce soit récurrent sur les forums Mad.
Moi non plus je ne m'habille pas forcément dans ces marques là ou d'autres qu'on voit beaucoup sur les blogs, mais ce que je recherche c'est surtout de l'inspiration, de la créativité. Je ne cherche pas à acheter le même vêtement que telle ou telle blogueuse, donc ça ne me dérange pas que ça soit inaccessible pour moi.
En tout cas pour moi ce serait un plaisir de revoir Adeline en streetstyle dans quelques mois!
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
Je suis d'accord avec Mona Lise , c'est la guerre sur le thème de l'argent en ce moment sur ce forum , et c'est bien dommage .
Je trouve ce streestyle très sympa , et Adeline est toute mimi , et simple , aprés si elle ou sa famille ont des moyens que d'autres n'ont pas , c'est comme ça , c'est la vie . Quant à ces chaussures , elle précise ( avec humour ) qu'elle n'a pas pu utiliser sa cb durant le mois suivant après cet achat ( ou quelque chose dans le genre ) qui n'a ou ne fera jamais une petite folie comme ça ? .
L'important c'est son style , pas le prix qu'elle a déboursé pour " l'avoir " . Je suis convaincue qu'on peut à peut prés avoir la même tenue , aussi simpa , avec du h&m !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Louis;1831622 a dit :
Tu m'as prise au piège:yawn: (bon d'accord disons que tu as fait la liaison entre les mots...)
Mais quand même... Coquine Fabrice :winky: ?

Oooh tu sais, peut-être pas, ça m'arrive souvent de me conjuguer au féminin. Fille, garçon... après +13 piges à bosser pour des nanas, je sais pu trop :)

==

Pour répondre à vos remarques (intéressantes) sur "mettre plus de filles avec des fringues pas chères", c'est juste une question de casting - que je ne fais pas ou presque : je réponds aux filles qui m'ont écrit un mail intéressant, qui m'ont envoyé une photo avec un style bien à elle et ça s'arrête là. Je leur passe un rapide coup de fil, je vois si elles ont du répondant au bout du fil et ensuite, elles viennent comme elles sont (un peu comme au McDo), c'est pas évident à "driver" et je me vois mal leur dire "ah bah non, tu portes des pompes / un manteau trop cher, tu peux rentrer chez toi".

Ensuite, la "ligne éditoriale" des Street Styles en vidéo est ultra simple : viens avec des fringues sur lesquelles t'as des trucs à raconter, qui ont une "histoire" pour toi. Pour le coup des pompes d'Adeline, le fait qu'elle ait payé la moitié de sa paye et qu'elle ait eu sa CB bloquée rentre parfaitement dans la ligne édito. Tout ce débat autour du fric, c'est tellement compliqué : on est toujours le riche ou le pauvre d'un autre - ça permet de relativiser pas mal de choses.

Enfin, pourquoi 3 fois elle ? Parce qu'il y a des tas de filles que je rate sans arrêt / que je n'arrive pas à voir faute d'emplois du temps correspondants / que je finis par zapper sans même le vouloir au bout de plusieurs rdv ratés et Adeline, elle, était dispo ce jour-là, à cette heure-là (il m'arrive de venir du jour au lendemain, de changer x fois l'heure par rapport à d'autres rdv qui bougent, bref mon emploi du temps parisien demande pas mal de flexibilité :))... et last but not least, parce que je sais qu'un Street Style avec Adeline sera un moment sympathique.
 
17 Juin 2008
32
3
2 189
KUNHEIM
x-suuck;1815949 a dit :
Je n'ai vraiment pas du tout, mais alors PAS DU TOUT aimé ce SS, aussi bien les fringues que la personne en elle-même. Adeline parait saoulée, du genre "ouais jsuis la mais j'aurais mieux fait de rester chez oim, jme fait iech à mooooort quoi" puis le coup "ouais j'savais pas quoi prendre alors j'ai dit à mamie d'me prendre ce pantalon en cuir" du genre à 200?, après tout, l'argent n'est pas un problème pour nous t'as vu, "ouais puis mes chaussures c'est des Wang à 500?" ; jsais pas, j'trouve que ya un truc de trop superficiel, de pas assez simple. Pour moi, un street-style, c'est filmer une personne comme vous et moi, qui OK peuvent faire des excès mais qui pour la plupart ne portent pas des chaussures à 500?. Par contre, le fait qu'elle ai pris l'initiative de filmer Fab', j'ai trouvé ca super sympa, ca sauve un peu la mise, sans ca, j'aurais trouvé le street style inintéressant...

BiiiiiiiiG UP !!
 

BB.

17 Novembre 2010
56
33
1 069
St-Aunès
Han lalalala.... Ton pantalon et ta veste The Kooples me font carrément rêver, trop beaux les deux...
J'aime la couleur de ton haut, ça va bien avec le reste, mais je trouve la coupe un peu bizarre !
Par contre, j'ai pas trop aimé le collier et les chaussures, mais ça question de gout, on va dire :-)

Et sinon, j'adore tes bracelets mais surtout ta montre!
Et pour finir, n'oubliez pas : pas d'violence c'est les vacances!

Ah oui et je voulais préciser que j'avais adoré le Street-style de Fab', c'est trop génial comme idée, ça vaut bien 100 big up! <3
 
27 Juin 2009
12
1
1 564
Paris
Adeline à un super style, je vais voir souvent son blog, mais jai trouvé que dans ce street-style elle avait l'air moins simpa que dans les deux d'avant.
Sinon veste très très trèèès simpa :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes