Street Style - Adeline Rapon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 décembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style - Adeline Rapon.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Cet escalier m'a stressé pendant toute la vidéo! J'avais l'impression qu'elle risquait de culbuter vers l'arrière à tout moment... :shifty:

Bon pour ce qui est de la tenue, je ne suis pas fan-fan. Disons que motifs des collants + motifs de la robe + motifs de la chemise à carreaux font trop à mon goût. Et pris en séparé, je n'aime pas trop non plus.

Je me suis juste dit "tiens, encore?" en voyant son nom :)
    Mais c'est vrai que c'est marrant de voir l'évolution de style parfois, comme avec Eliz. Un peu plus de temps entre les deux vidéos, ça n'aurait pas été de refus!

3. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Je la trouve beaucoup plus sereine dans cette vidéo. Je la trouvais stressée dans la première vidéo, elle n'arrêtait pas de répéter "et euh".
    Je la trouve beaucoup plus agréable à écouter cette fois-ci !

Sinon, je n'aime pas spécialement comme elle habillée !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore sa robe et tout particulièrement ses collants :heartbeat:. J'aime bien sa tenue (sans le gilet, mais on l'excusera, elle avait froid), je trouve ça très jolie. Et puis, elle a de belles jambes, gn.

5. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

J'aime pas trop cette tenue ni sa coiffure d'ailleurs, qui selon moi reflète très bien le fait qu'elle ai était faite totalement à l'arrache!

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bah j'aime pas trop à vrai dire ... Elle est plutôt jolie et assez agréable hein, mais j'aime pas trop l'ensemble de la tenue.
    J'aime bien les mélanges et quand c'est un peu le bordel, mais là j'trouve l'ensemble pas harmonieux.
    Trop de motifs, trop de matières, au final on arrive pas à discerner quoique ce soit et l'ensemble fait un peu terne à mon goût.
    Mais j'aime bien la chemise de bûcheron quand même !

(et j'suis d'accord avec Wayzea, ça aurait été sympa peut-être d'attendre un peu plus entre les deux streetstyle, enfin j'trouve ça marrant de pouvoir constater un vrai changement, pas uniquement d'un point de vue saisonnier quoi. Mais c'est cool quand même, j'aime bien les streetstyle vidéo donc j'vais pas me plaindre quand y en a !)

7. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Je kiffe ses collants, et son manteau, et elle porte très bien la robe. Bref, j'aime :).

8. Koda

Koda
    Expand Collapse
    La mer de Brume

J'aime beaucoup cette fille elle a l'aire très gentille et très drole!
    Sinon pour sa façon de s'habiller j'aime bien :) Ce n'est pas ce que j'ai vu de mieux mais ça lui va bien!

Mon photoblog

9. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Suis-je la seule à OVER KIFFER l'ensemble de TOUTES ses FRINGUES !!!
    J'ai adoré adoré adoré. Vu que souvent je mélange plein de motifs et matières donc voilàà. Bravo Adeline :)
    J'kiffe la robe en particulier!

10. AaApolline

AaApolline
    Expand Collapse
    A.

Je suis carrément POUR le mélange de motifs et le surplus de couleurs !
    Par contre je trouve vraiment dommage, qu'avec autant de mélanges et de "couleurs", la tenue soit terne !

11. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je n'aime pas trop sa tenue mise à part ses collants, mais en tout cas elle a l'air très gentille :)

12. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Je veux sa chemise à carreaux et la bague de sa tante...Comme dit Unsa', elle peut se permettre de porter n'importe quoi, elle dégage un putain de charme, je trouve.

Chargement...