Street Style - Alice et son iench Gary

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 avril 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai beau être dans le truc depuis des annnnnnééées, j'découvre toujours des trucs haahaha.

3. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je l'ai trouvé super lent et sans rythme ce street style, ça m'a un peu endormie... =/
    C'était sympa quand même, mais je sais pas... Elle a une voix toute douce, toute calme et ça a eu un effet un peu berceuse sur moi je crois...

A part ça, j'ai bien aimé son sac, sa veste et ses chaussures. Par contre, je ne supporte pas les chiens comme ça (en même temps faut bien que des gens les aiment, pauvres betes).

4. Mryam

Mryam
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Elle n'a pas l'air très à l'aise...sinon le foulard est assez beau, j'avoue.

5. Jean Louise

Jean Louise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai adoré! Toutes ses fringues (même les chaussures défoncées!). En plus elle est trop jolie cette Alice! Elle a un petit air de Romane Bohringer!

6. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Hiiii t'as pas beaucoup de peinture sur toi/sur tes vetements pour une prepa art ! (ou alors y a que moi qui suis particulieremnet crade ... quoi que non, on a tous des vetements souffre-douleur et d'autres qu'on met pas en cours).
    T'es dans quelle ecole ?

7. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Gary :happy:! Choupi-mignon le toutou

Cool la tenue :) à part les chaussures sur lesquelles j'accroche pas trop. Et le sac :bave: yé le veux!

8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Ses chaussures, & son foulard! <3

Je la trouve toute mignonne et très attachante, cette Alice! Il est vrai qu'à certains moments c'est un peu " long " car il y a des moments où ni l'un ni l'autre ne parle, mais rien de folichon.

Sinon, je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir une trentaine de paires de chaussures et n'en porter qu'une seule paire qui finit par être dans un état pire que pitoyable. Aha, quand j'ai un coeur de coeur sur des chaussures je peux pas m'empêcher de les porter tous les jours et au final, je les rachètent, encore et encore. Tout comme Alice. <3

Ah et puis, Gary. <3

9. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Alice est très jolie :) J'aime énormément son sac, sa veste, son pull "maille", son t-shirt et sa veste. Tout à fait le genre de choses que je pourrais porter.

10. Claire.D

Claire.D
    Expand Collapse

Son sac est magnifique ! J'aime toute sa tenue sauf peut-être le tee shirt blanc en dessous du pull en maille, ça ne rend pas top de mon point de vue.

Chargement...