Street Style — Aude Gogny-Goubert

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 15 janvier 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

Oh j'adore, elle a l'air vraiment rigolote, avec sa technique pour conquérir le monde  :yawn:

Aude GG a BigUpé ce message
  3. TeenageCircus

TeenageCircus
    Expand Collapse
    Mangeuse compulsive

Elle est adorable, j'adore sa technique pour conquérir le monde ! Et j'aime bien toutes ses petites manies et anecdotes héhé !

4. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Ooh! Mais elle est géniale comme fille :cupidon:

5. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

Je regarde souvent les street styles plus par acquis de conscience que par intérêt réel, mais là, j'ai vraiment apprécié. On regarde et on voit pas juste un descriptif de fringues, on a l'impression d'un peu mieux la connaître après !
    Voilà, j'adore !

6. drcelou

drcelou
    Expand Collapse

il est génial  ce streetstyle !! , je sais pas pourquoi , mais elle m'a donnée la péche/banane/force rouge ( au choix ).
    Je comprend totalement ce qu'elle veux dire par " jpeux crever la dalle plutot que d'aller me chercher une baguette de pain !!!" la même si j'ai pas un truc prévu je vais pas mettre des fringues et sortir ... ^

7. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Putaaain ça me fait penser qu'il faut que j'aille changer mon permis >< Mais c'est super je vais avoir le nouveau du coup ! Je pourrais me la pêter avec moi aussi :taquin:

Sinon j'ai kiffé ce street style, ça me fait bizarre de la voir au naturel, moi je ne l'ai vue que dans les vidéos du palmashow ! Même pas en sketch ou autre chose. Du coup ça change un peu, c'est cool ^^

8. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

Elle est trop cool :puppyeyes:
    Mais pas très sympa de dévoiler ma technique pour conquérir le monde ! J'ai la même mais en moins évoluée... Je me contentais du rouge à lèvre + vernis, sans la pose. Je vais tenter à ma soutenance (j'espère que ça marche aussi avec les femmes, mon jury est féminin). :P

9. Milanoos

Milanoos
    Expand Collapse
    Blasée

L'une de vous serait me dire, où est-ce qu'elle a acheté sa robe? J'ai beau réécouté je ne comprends pas la marque.
    Mais son street style est vraiment super, ça m'a donné envie d'en faire un (mais il sera sûrement moins bien :) )

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je crois que c'est Tara Jarmon !

11. Milanoos

Milanoos
    Expand Collapse
    Blasée

Merciiii!!! :d

12. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Jolie tenue et en plus cette fille a l'air vraiment sympa !

Chargement...