Street Style avec Alix, 22 ans

12 Avril 2007
13
0
2 862
Caen
par exemple, quand j'ai un commentaire sur mon blog, je suis contente! :d haha:sick:

Bon et puis il existe des blog-it express quand même. De nombreuses bloggeuses en écrivent justement quand elles n'ont pas le temps de faire un post entier (temps pour post mais pas pour commentaires?:shifty:)...
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !

J'ai minutieusement regardé chaque page de son blog, au début par curiosité, puis parce qu'il m'a plu. Oui, il m'a plu ! Oui c'est Hamiltionio-VirginSuicidien (:confused: ), oui c'est vu et revu, mais il FAUT reconnaître qu'Alix a un don de la mise en scène et un petit monde vraiment adorable !
Elle se met en quatre pour nous offrir de beaux clichés, il y a un minimum de texte, traduit à chaque fois dans un anglais presque parfait, et pour la férue de sapes que je suis c'est un vrai bonheur pour les yeux !
Elle est aisée, oui, et alors ? C'est quoi cette amertume contre la bourgeoisie ? Elle a des pièces créateur, mais elle n'est pas une stupide femme-sandwich-consommatrice, elle mixe des pièces vintage originales pour un look aux antipodes du dior/chanel/prada Pillesque, romantique sans être nunuche.
Bref, à celles qui m'accuseront d'un revirement à 180° (quoi que je n'aie jamais vraiment pesté contre) je concède le petit côté m'as-tu-vu, mais n'est-ce pas le but du blog ? "Voici ma vie, c'est à prendre ou à laisser". J'ai pris :happy:
 
12 Avril 2007
13
0
2 862
Caen
ah oui oui, elle met très bien tout ça en scène !! C'est vraiment magnifique, coloré, mignon, adorable..........

Mais je ne bave pas devant, tout simplement parceque je regarde de nombreux blogs à côté, et qu'il y en a des aussi (voire plus) jolis ! :)
 
J'aime énormément le boulot d'Alix. Elle a un style bien défini et pas forcément facilement portable. Elle a des bonnes bases en photos et se débrouille même très bien. Mais il est vrai que la vidéo m'a laissé un sentiment assez étrange. Je me dis tout de même qu' après tout, ce n'est qu'une vidéo qui ne nous montre qu'une apparence d'elle-même. Donc je ne pense pas que ce soit vraiment intéressant de débattre là dessus tant que son blog reste agréable : D

(bon après, qu'elle ait beaucoup de moyens, c'est sur, ç'est rageant. Mais si j'étais à sa place, je ferais de même ;p)

 
Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Hyver, mais un truc qui me choque un peu chez ces bloggeuses "influentes" c'est qu'elle n'iront jamais posté un commentaire sur un autre blog. Comment se fait ce ? Elles sont over bookées? se croient au dessus de la foule ?
C'est un peu ça qui aide à les rendre un peu "mystérieuse" malgrès qu'elles s'exposent.
Moi perso je trouve ça dommage, elles disent aimer partager leur passion de la mode mais en fait c'est juste "se montrer" qui les interesse. Je me suis lassée finalement de Betty et de Alix que j'aimais vraiment beaucoup il y a de ça 3 ans voir + pour Alix.

Restez humaine les filles ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes