Street Style avec Manon de Nancy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 2 juin 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Style avec Manon de Nancy.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

La Madz est jolie, sa tenue est jolie, et j'adore son blond, mais j'avoue avoir eu un peu de mal à accrocher.

Je regarde rarement les Street Style, donc c'est peut-être moi qui n'ai pas compris complètement le principe mais je trouve ça dommage de venir faire une vidéo pour présenter sa tenue, son style, et finalement de dire " bah euh ça je l'ai depuis des années, puis j'ai mis ce petit truc tout simple aussi et ça c'est des vieilles bottines ". Ca manque d'histoire, d'explication de son style, de présentation, fin je sais pas, ça manque de quelque chose.

3. Lizi Fox

Lizi Fox
    Expand Collapse
    "L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou."

ouiiii je suis d'accord avec vos avis, je trouve dommage qu'elle n'ait pas plus parlé de ses fringues, ne serait-ce que pour nous dire où elle a trouvé ces jolies choses :) mais si c'est pour elle une première devant la caméra de Mad, je comprends qu'elle soit intimidée hihi. (en plus, Nancy power quoi :paillettes:)

4. Rouxane

Rouxane
    Expand Collapse
    Home cold Home.

C'est un peu dommage pour une future modiste de ne pas savoir parler de ses fringues...

5. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Un peu court certes, mais au moins elle a le courage de le faire ;-)

6. Epiphane Desart

Epiphane Desart
    Expand Collapse
    peachy :)

Alors je vais sans doute me faire lyncher mais ma vision du street style s'apparente plus à l'idée de montrer un style vestimentaire particulier, ce qui implique que la personne interviewée ait choisi une tenue et des accessoires originaux et personnels sur lesquels elle a des choses à dire. Pour moi il ne s'agit pas juste d'avoir "le courage" de passer devant la caméra pour dire trois fois rien sinon je monte à Paris demain pour exhiber un t shirt H &M et un slim Camaïeu. Elle est très jolie et a en plus fait un choix de réorientation audacieux mais clairement elle n'a rien à dire. C'est peut-être sévère mais j'estime que l'on a pas besoin de se montrer si l'on a rien à dire et le problème c'est que les médias ont une tendance certaine à faire l'inverse.

7. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

C'est p'tet du au jeune âge de la madmoizelle, mais c'est étrange ce complexe du provincial, qui une fois à Paris, désignera sa ville d'origine comme "la campagne". :eek:

Alors qu'il y a tellement de mots plus cools pour désigner les villes et communes de province. Moi par exemple j'ai grandi dans une station balnéaire (commune de 14000 habitants) 8)

Non aux complexes ;)

Et j'adore le look ! Bon courage pour la réorientation.

8. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Sinon quelqu'un saurait où trouver une pochette comme la madz ? qui se tient par une anse à la main.
    Ca m'intéresse donc si vous avez des liens, des marques qui font ça.  Je prends. Merci :)

Chargement...