Street Style - Bambie, 19 ans

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas trop son style, je trouve que c'est trop commun voire un peu mémère :/ et c'est dommage sur une fille comme elle, ca serait bien un peu plus de peps!
En revanche j'aime bien son gilet.
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Bah dans l'ensemble j'ai bien aimé ce street style !
Les propos qu'elle a pu tenir en défaveur des études, ça franchement on s'en fout ! Là n'est pas la question !
De même si elle préfère investir dans du chic pour son chien, au lieu de payer un bras une fringue pour elle, là aussi c'est encore son choix !
Je trouve cette fille fraîche et pétillante, elle doit souvent réussir à mettre les gens de bonne humeur d'ailleurs !
Sinon point de vue look, j'adhère complétement !
Les chaussures et la touche originale de la mallette : j'adore !
De même, je me suis payée une bonne tranche devant mon pc à la fin de la vidéo :yawn:
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
( Après avoir vu son blog photo ma conclusion c'est que son propos sur les études était carrément déplacé...)


Bref, sinon j'adore ses deux tatoo sur la main / le poignet, même si le cupcake est peut-être pas portable à vie...
Pour ses fringues, j'aime bien, ça lui va bien, les couleurs sont chouettes, par contre les pompes de randonneurs je suis pas d'accord, huhu.
 
28 Septembre 2008
40
3
2 889
Clichy-sous-bois
Aaaah des couleurs, ça fait plaisir dans cette invasion de gris et de noir. Sinon, j'adore ses chaussures, beaucoup moins l'écharpe et la malette parce que c'est carrément pas pratique.

Elle me redonne envie d'avoir des tatouages... Pas sur la main, mais sur l'avant-bras, j'adore (en plus du verso de l'épaule)!
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai du mal avec son ton suffisant,et son coté faussement rebelle au point que j'ai pas reussit à voir la video jusqu'au bout. Par contre j'aime bien son style un peu négligé mais le chien accesoire c'est pas du tout mon truc,ca fait un peu trop paris hilton à mon gout.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Augustine.;1258606 a dit :
Il n'empêche que, même si je ne suis pas totalement d'accord avec le fait qu'elle balance franchement que "les études ne servent à rien", il faut également reconnaitre que dans le monde de l'art ( principalement celui de la photographie ), du journalisme et tout ce qui s'en suit, les gens sont beaucoup plus reconnus s'ils ont de l'expérience et des contacts ( ce qui a l'air d'être le cas de la demoiselle ) que s'ils ont fait des études, malheureusement...
Malgré tout, il n'empêche que, même si on a beau adorer la photographie, il faut apprendre à bien se servir d'un appareil, etc...et tout cela s'apprend, à un moment ou un autre ( d'où l'existence d'écoles... ).

Pitié, ne me tapez pas, je ne sais que ce n'est absolument pas l'endroit pour débattre de cela mais j'avais besoin d'exprimer mon point de vue.

Je suis complètement d'accord avec toi mais dire "J'ai décidé de me débrouiller toute seule" et "une école de photo ça sert à rien" c'est complètement différent.

Et puis elle a le droit de le dire mais qu'on ne vienne pas après nous dire que c'est pas très gentil de critiquer... Ça veut dire quoi sérieux ?? Perso je n'aurais pas réagi parce que ce que j'avais envie de dire avait déjà été dit. Encore une fois, je suis contre l'acharnement, une fois que le truc a été dit une fois, inutile de le répéter trente fois (et j'ai pas l'impression qu'il y ait eu acharnement ici) . Par contre,mon esprit de contradiction et moi on aime pas qu'on vienne nous dire quoi faire et quoi dire...
 
1 Septembre 2009
3
0
1 562
Bry sur Marne
Bambie est fraîche, mignonne, elle a ses idées, elle s'habille bien je trouve et son chien est trop drôle. (Elle est loin d'être prétentieuse ou suffisante en passant).
Yen a qui peuvent se montrer vraiment saintes nitouches pour dire qu'elles sont réellement
choquées par ses propos.
Vive la fraicheur de Bambie quoi :) (Et vive son chien
Eego!)
Je n'aime pas trop ses chaussures, mais j'adhère pour le reste :)
 
20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
En étant le plus objective possible sur les vêtements puisqu'il s'agit d'un street style et non d'un procès...

Bambie, j'aime beaucoup les couleurs froides que tu portes, le vert émeraude avec le violet et le bleu, ça donne une très jolie palette et le vert te met vraiment en valeur. Je pense que tu devrais garder le gilet que tu as volé :biggrin: L'écharpe s'accorde très bien avec l'ensemble.
En revanche, je n'aime pas la coupe du T-shirt, trop négligée, ainsi que les collants troués, ça tue un peu le glamour de ta tenue. Je pense également que la jupe est trop remontée sous la poitrine.
La malette est absolument fantastique, j'aimerais bien savoir où tu l'as trouvée. Je pense que la tenue n'aurait pas eu le même effet avec un sac à main "normal".
Je suis un peu partagée sur les chaussures, mais elles te donnent une très belle silhouette.

Merci Bambie. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes