Street Style - Bambie, 19 ans

A

AnonymousUser

Guest
j'trouve la doudoune de son iench (comme dirait Fab) ou d'Ego trop mignonne, et même si voilà, elle a couté vachement chère au vu de ce qu'elle a dit. sinon pour son piercing à la langue, j'aime pas trop la couleur.
J'aime bien sa jupe, je la trouve toute mignonne aussi (faut que j'arrête avec ce mot), par contre, pour le serre-taille, euuuuh, j'pense qu'une ceinture aurait été mieux, le débris d'un tee-shirt mdrr..
Le tee-shirt, j'avoue, il est trop décolleté je trouve.
JE VEUX SON GILET (en plus j'adule les gilets <3).. j'aime pas trop l'écharpe, par contre.
L'élastique en bracelet, j'le fais aussi mdrr..
J'aime beaucoup ses tatouages, ils sont jolis, surtout le cupcake que je trouve trop migno.. adorable. J'aime beaucoup les bottines et la mallette (et son intérieur aussi, le casque, l'appareil photo...).

Peace up!
 
A

AnonymousUser

Guest
En toute objectivité, j'adore son style, c'est exactement le genre de fringues que je porterai, la jupe taille haute, le débardeur un peu slouch slouch, le gilet mou, l'écharpe doudou... Et puis ça lui va bien, avec ses cheveux et son sourire et sa malette. Je trouve tout ça très cohérent.

En toute subjectivité, c'est typiquement le genre de filles que je détesterai sûrement dans la vraie vie, un peu trop belle, un peu trop sûre d'elle, avec des avis un peu trop tranchés (et un peu trop à l'emporte-pièce) et des propos un peu contradictoires (un manteau Moncler pour son chihuahua mais elle peut pas se payer des chaussures The Kooples ?), avec un sourire un peu trop éclatant et une vie que je jalouserai sûrement. Mais ce n'est pas le sujet et donc, pour rester sur les fringues, j'aime :-)
 
11 Octobre 2009
4
1
1 564
paris
Allez va pour les explications ! En effet mes propos sont flous, c'est l'empressement de dire les choses ... et ça sort !

Bien évidemment je ne suis pas contre toutes les études, c'est une façon de dire les choses, je suis une grosse refoulée du système scolaire ...
Il y a en effet de très bonnes écoles de photo, mais je pars du principe que c'est une passion alors pourquoi l'apprendre dans un système très très clouté (je ne sais pas si je m'exprime bien) ? Et je ne pars pas du principe que je suis tellement douée que je peux me passer de ça, oh non, ça n'a rien à voir.
Je jalouse peut-être justement un peu ceux qui rentrent dans de très bonnes écoles et c'est ma façon de faire abstraction de la chose.

Et pour mon petit Eego, voyons, soyez plus légers, c'est du second degré poussé que de faire porter une doudoune à une chien, c'est de l'humour ! Et puis c'est vrai que le bonhomme attrape vite froid par ce temps-là !
En conclusion soyez plus légers voyons ! Mes propos peuvent être mal interprétés, je m'en rends parfaitement compte avec le recul mais bon ça ne reste que des paroles non ?!

Enfin en tout cas merci pour les compliments et les critiques au moins aussi comiques que mes remarques pour certaines (je ne parle pas des critiques vestimentaires).
Et ah oui aussi j'ai acheté la petite valisette dans une boutique qui s'appelle Merci vers République.

Voila voila, conclusion :

PEACE UP
 
22 Juillet 2009
7
1
1 554
La Rivière
Je la trouve très jolie et, comme beaucoup l'ont déjà dit, très fraîche !

J'aime beaucoup son gilet, mais le reste de sa tenue n'est pas vraiment ce que j'apprécie. J'ai eu un petit coup de coeur pour sa petite mallette. Je ne sais pas si j'en ferai un "sac" pour tous les jours, mais une fois de temps en temps, une pointe d'originalité ne fait pas de mal :-) (à elle, ça lui allait très bien d'ailleurs!).

A propos des vêtements pour animaux, pourquoi est-ce que ça coûte aussi cher ... Mon dieu. Un gouffre financier! Je n'ai pas de chien (et je ne suis pas prête d'en avoir...) mais je sais combien ces petits bouts de tissu coûtent affreusement cher!

Mode, quand tu nous tiens (nous et nos animaux).
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'adhère pas à la tenue. Je trouve pas le rendu terrible, bien que certaines choses prises à part soient sympa, comme la jupe et le gilet, d'un joli vert. Trop de couleurs ensemble. C'est surtout l'écharpe qui casse tout je pense.

Et je ne suis pas non plus fan des chaussures et de la mallette.


Bref, je ne jalouse rien, et tant mieux pour mon budget! :happy:
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
C'est chouette que tu remettes tout ça au clair Lesl... Bambie :P

Par contre je te reprendrai (promis j'arrête après) sur un seul point : les paroles c'est pas que des paroles, justement! Le fait qu'on ne puisse pas effacer toutes les bêtises que l'on dit devrait nous obliger à réfléchir à la formulation de la phrase et aux idées derrière avant de s'exprimer! (Pas d'agressivité dans mon propos hein!)

Et je finirai avec ma superbe conclusion qui est : c'est sûr que l'on peut toujours apprendre beaucoup par soi-même, mais pas tout. Il faut toujours plusieurs personnes pour rendre une théorie plus ou moins correcte. Il faut donc toujours avoir un autre oeil sur notre travail (artistique ou autre). C'est clair que tu ne trouves pas toujours ça dans les études (parfois un ami objectif fait l'affaire), mais en vrai, c'est passionnant aussi d'étudier ta passion!

Voilà voilà :-)
 
2 Septembre 2008
5
0
2 162
NÎMES
Même si la coupe du tee-shirt est un peu trop... molle, j'aime beaucoup la tenue en général (tant que l'énorme trou du collant reste bien caché !!) Les couleurs sont harmonieuses, la malette fait ressortir le tout même si ce ne doit pas être pratique à prendre partout ! J'aime moins les chaussures, je trouve que des escarpins auraient mieux été par exemple.
La fin est mordante ! ^^
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Moi c'est le contraire , je ne suis pas fan de la tenue mais j'adooore vraiment Bambie . Elle est fraiche, legere, et a l'air d'avoir de l'humour :biggrin:
 
10 Juin 2008
57
154
4 714
Un street style léger, frais, comme je les aime.

Pour ce qui est des propos de Bambie, ils ne me choquent pas, il suffit de les comprendre comme elle veut qu'il soient compris, et de ne pas interpréter de la mauvaise façon. Je me suis retrouvée dans ses explications à ce sujet, quelques messages plus haut.

Pour ce qui est du look, je suis pas fana de la malette ( l'idée est, elle excellente, mais c'est le look ), mais j'adhère à DONF pour ce qui est du reste ! Même si c'est pas mon style !

Mh, et la ptite crotte endoudounée, je kiffe également ! :d

Thanks Bambie, thanks Fab, thanks Madmoizelle <3 ... et vivement le prochain !
 
23 Octobre 2009
19
2
1 564
Toulouse
J'adore ! Tout simplement !
Les couleurs, les formes, tout ! Et le fait de piquer les fringues dans les armoires des autres ca rend tellement bien !!!!
P'tit kiff sur les collants troués aussi XD Toujours la galère de garder des collants intacts !!!!!
Bref, en plus un moment fort sympatique grace à ts les 3 ( Bambie, Fab et la p'tite boule de poils - quoi qu'il n'en ai pas bcp - ! ) !!!!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai bien aimé ce Street Style.
Elle est très mignonne et rigolote.
Niveau style c'est sympa pas mais je trouve que plus de couleurs auraient egayé le truc.
Et pour le chien,c'est un truc que je supporte pas les gens qui achétent des trucs hors de prix pour les habiller. Mais bon...
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
je sais que mon post ne va changer en rien la face du monde (et encore moins cette discussion) mais... Bof quoi! Trop de clichés dans ce street style! Le must de la rigolade pour moi le "je me suis fais tatoué un cup cake parce que j'ai un BEP en pâtisserie"... no comment! Cest un peu comme si mon mec me sortait " je kifferai trop de me faire un code civil sur le mollet"! LOL

Pour le mot de la fin, moi j'ai plutôt compris "Pisses up" (destiné au chien donc!).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes